salut à tous !
voici mes problèmes :
1 - j'ai écrit quelques pages sur les déviances sexuelles. en gros des triplés et des jumeaux qui ont grandis en tant qu'esclaves et qui devenus libres et adultes ont des clients, etc... vous voyez le genre.
je me suis éclatée à rechercher sur le net les noms des déviances (asphyxiophilie, ondinisme, exobiophilie (qui adore les aliens, etc....) c'est très instructif.
mais je n'arrive pas à finir. l'une des membres veut plus que le sex, elle veut tuer et finalement comme aucun n'est un tueur, ils vont se contenter de pratiquer autant de déviances possibles. mais bon... ca me parait pas top.
2 - j'ai aussi écrit quelques pages sur des enlèvements de gamins. la ravisseuse les ramène à leurs parents quand elle se rend compte que l'un est autiste, l'autre a fait un avc et c'est irréversible.... à côté elle enlève un autre mioche "normal" on va dire. et puis j'ai bien mis en avant le désintérêt total de deux mères. ce n'est pas construit comme une enquête, juste comme un récit avec quelques dialogues.
dans les enquêtes de voisinage je compte expliquer que certains voisins ne sont pas clairs.
la fin se fait attendre, pour l'instant je suis coincée.
évidemment ce que vous venez de lire ne sont que des résumés assez simples, et j'espère qu'ils ne vous auront pas trop fait peur.
merci pour vos commentaires à venir.