Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 06:49:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Marmeetings(s) [Belgique]

Auteur Sujet: Marmeetings(s) [Belgique]  (Lu 58987 fois)

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 762
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #180 le: 16 août 2022 à 13:31:35 »
Hahaha oui merci la salle de sport fermée de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce qu'était un "concert d'orgue".
C'était très chouette, je regrette néanmoins de ne pas avoir été là pour voir l'agent du FBI qui avait l'air bien intéressant !
Et tu oublies les escaliers secrets qui-ont-l'air-interdits-mais-dont-l'accès-est-physiquement-possible, les questions existentielles sur la momification spontanée des corps et le sens de la mode poussé d'un passant avec deux paires de lunettes de soleil dont l'une en triangles inverses ! :D

(La rue isabelle ? Késako ?)
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Jonque

  • Troubadour
  • Messages: 384
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #181 le: 16 août 2022 à 13:58:47 »
C'était une chouette journée ! Une petite pensée (pas la fleur, le soucis... enfin non !) aux fleurs qui ont souffert sous le soleil
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 750
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #182 le: 16 août 2022 à 14:36:41 »
Ah oui ! Les escaliers "interdits" qui mènent aux quais ! Comme quoi les barrières ça a un effet psychologique plus qu’autre chose ; ça me fait penser au dicton "Les verrous ça n’éloigne que les gens honnêtes"… enfin bref :mrgreen:

La rue Isabelle, c'est une rue au-dessus de laquelle il n’y a pas de ciel ! On l’a vue avec Zag quand il est venu, mais on n’a pas été dans le coin hier… on a mangé à côté de la rue du (vieux) marché aux Grains, entre Rue du Marché au Poulets et la rue du Marché aux Herbes, petit détour près de la rue du Marché au Charbon, jusqu’à près de la rue du Marché au Fromage, et j’ai moi-même été à la hauteur de la rue du Marché aux Porcs ensuite ^^

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 268
  • Homme incertain.
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #183 le: 16 août 2022 à 15:24:20 »
On en déduit que tu as bien marché !!


Ok ! ----> []    ...
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 762
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #184 le: 18 août 2022 à 17:05:44 »
C'était une chouette journée ! Une petite pensée (pas la fleur, le soucis... enfin non !) aux fleurs qui ont souffert sous le soleil
;D

On a mangé à côté de la rue du (vieux) marché aux Grains, entre Rue du Marché au Poulets et la rue du Marché aux Herbes, petit détour près de la rue du Marché au Charbon, jusqu’à près de la rue du Marché au Fromage, et j’ai moi-même été à la hauteur de la rue du Marché aux Porcs ensuite ^^
:D :D :D

Vous m'avez trop fait rire !

On en déduit que tu as bien marché !!


Ok ! ----> []    ...
:viviane: :viviane: :viviane:
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #185 le: 26 août 2022 à 15:28:33 »
Ola cher-es ami-es d'outre Quiévrain !
Je serai dans votre beau pays la semaine prochaine, les 1er et 2 septembre, sans doute à Bruxelles, mais je peux bouger dans tout endroit pourvu de transports en commun et qui ne m'éloigne pas trop de Tillburg, dans le vrai plat pays, ou je dois être samedi.

Du coup s'il y a des gens qui veulent faire des choses, signalez vous.

Des bises, je repars dans ma retraite.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 762
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #186 le: 26 août 2022 à 15:32:38 »
Heeeeeeyyyy trop coool ! Le 1 et 2 c'est un peu chargé parce que je déménage vers Anvers mais j'essayerai de faire un peu de place ! :D
Tu as déjà des plans en particulier ?
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 750
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #187 le: 21 mars 2023 à 17:49:09 »
Est-ce que ça vous parle, les Serres Royales, du 14 avril au 07 mai ?

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Marmeetings(s) [Belgique]
« Réponse #188 le: 17 avril 2023 à 11:14:00 »
Oh j'aimerais trop refaire un meeting en Belgique ! :coeur: Plutôt en mai pour moi, je devrais avoir des disponibilités, à voir quand pour vous aussi (mais la période des Serres Royales colle pas pour moi... :s) !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.