Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 mai 2024 à 16:12:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Mout s'amuse » Lynxus Sylvatica [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]

Auteur Sujet: Lynxus Sylvatica [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]  (Lu 5238 fois)

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Lynxus Sylvatica [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« le: 13 septembre 2016 à 18:00:22 »
Hep, 2e essai.



Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 15 septembre 2016 à 15:49:47 par Miromensil »

MillaNox

  • Invité
Re : Lynxus Sylvatica [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016 à 18:57:34 »
yooooooo !

alors alors....
déjà le visuel du dessin est très chouette ! on repère bien l'oeil, le museau, les oreilles, la "barbiche", bref un excellent rendu ! l'écriture n'est pas facile à lire (j'ai triché et lu le spoiler parce que "transmutation" était ardu. Aaaaaah! t'as changé l'image pendant que je te commentais ! Nonméoh  :D :D Donc sur cette nouvelle version, transmutation passe beaucoup mieux   ^^ et j'allais donc dire que ta calligraphie n'est pas aisée à al lecture mais très réussi sur la texture du pelage de l'animal; donc c'est cool !

sinon, sur le texte...
déjà j'aime bcp tes descriptions cryptozoologiques, tu gères très bien ça  :coeur: Ici j'ai d'abord imaginé le scientifique qui se passionne pour un animal extraordinaire et l'observe, puis al fin nous amène à des essais volontaires réalisés par les humains sur des croisements plante-animal, ce qui fait que ton texte change de dimension et surprend, une petite chute bien trouvée !

et donc c'est très cool  :coeur:  :mafio:

merci pour ce chimérographe !

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Lynxus Sylvatica [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #2 le: 28 septembre 2016 à 21:01:31 »
* 2 semaines plus tard *

déjà le visuel du dessin est très chouette ! on repère bien l'oeil, le museau, les oreilles, la "barbiche", bref un excellent rendu ! l'écriture n'est pas facile à lire (j'ai triché et lu le spoiler parce que "transmutation" était ardu. Aaaaaah! t'as changé l'image pendant que je te commentais ! Nonméoh  :D :D Donc sur cette nouvelle version, transmutation passe beaucoup mieux   ^^ et j'allais donc dire que ta calligraphie n'est pas aisée à al lecture mais très réussi sur la texture du pelage de l'animal; donc c'est cool !
Oui pour le changement je n'étais pas satisfaite des oreilles :D C'est vrai qu'il n'est pas aisé à lire, je le reconnais.

déjà j'aime bcp tes descriptions cryptozoologiques, tu gères très bien ça  :coeur: Ici j'ai d'abord imaginé le scientifique qui se passionne pour un animal extraordinaire et l'observe, puis al fin nous amène à des essais volontaires réalisés par les humains sur des croisements plante-animal, ce qui fait que ton texte change de dimension et surprend, une petite chute bien trouvée !
C'est exactement ça, cool que tu l'aies vu ! Oui j'aime bien lde descriptions cryptozoologiques mais j'ignorais que ça s'appelait comme ça, tu m'apprends un truc.

Merci beaucoup pour ton passage Milla, ça m'a donné envie de creuser la question des calligrammes tout ça !

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 966
  • ?
Re : Lynxus Sylvatica [Jeu du Mout 8 - Chimèrographe]
« Réponse #3 le: 14 janvier 2020 à 02:56:57 »
huuu y'a p'us de lynx sylvain :'(
de tristesse, je n'ai que parcouru le texte, je voudrais voir le vrai zouvrage :'(
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.034 secondes avec 25 requêtes.