Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 10:20:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)

Auteur Sujet: L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)  (Lu 38118 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #30 le: 12 septembre 2008 à 09:21:45 »
Ahahaaaaaa!!!!!! Me dites-pas qu'ils ont sorti Shwarzeneger (ça s'écrit comment ce truc en plus?), c'est pitoyaaable!!!

Et Kahlan est censée être blonde, xact.

Zedd n'est pas mieux servi, il perd toute son aura, le pauvre. Même ses cheveux sont loupé, on dirait une pauvre perruque égarée plutôt qu'une vieille tignasse bien honnête... Pis il est pas assez ridé, que diable! Et c'est quoi ce halo de bronzage aux UV? Tu parle d'un vieux baroudeur... Limite il lui manque plus que le blouson de cuir "Hell's Angel" du vieux beauf' frimeur, mdr!
Et dire que c'était mon préféré, avec Adie... Bouh!

Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #31 le: 12 septembre 2008 à 11:05:32 »
MDR !

Kahlan passe, parce que je l'imaginais un peu comme ça : théâtrale, genre Galadriel version bagareuse...
Mais les autres... les autres !

Zedd ressemble à... je sais pas, à rien, en fait, sauf peut-être à un cinglé échappé d'un hôpital psychiatrique. Mais la palme va quand même à Richard. On dirait une pub pour parfum XD Ri-di-cule !

En même temps, j'espère vraiment que la série sera ratée, comme ça ça sera fidèle au livre...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #32 le: 12 septembre 2008 à 19:18:24 »
1er novembre ! J'attends cette date avec impatience, si le premier épisode est aussi fidèle au livre que ces photos ...  :mrgreen: Le pire, je crois, est que ces photos reflètent parfaitement l'esprit du livre. Surtout Richard. Jveux dire ... c'est vraiment comme ça que je l'imaginais  :mrgreen:

Et j'ai vraiment envie de voir cette série. Enfin, de tester, du moins. Pour se détendre et rire un  peu
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #33 le: 12 septembre 2008 à 23:37:16 »
Et maintenant attention, les clichés bougent! (tous seuls, comme des grands)

http://www.youtube.com/watch?v=jUuAY1_4-yM

Tout y est : la musique moyen-ageuse, les montagnes de Nouvelle-Zélande, des chevaux qui gallopent à travers un gué... Je m'étonne qu'un orc ne montre pas le bout de son nez!
Ah, et Kahlan n'a définitivement pas les cheveux assez blonds, ni assez longs...
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #34 le: 13 septembre 2008 à 00:19:53 »
Ah oui c'est particulièrement mauvais. Surtout les combats, les marches, les chevauchées et les plans arrêtés :mrgreen:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #35 le: 13 septembre 2008 à 11:14:47 »
Ah ? Moi je trouve ça très bon, dans le genre parodie. Non ?

C'est comme le film SpiderMan (le 3, je crois, avec le spider man en noir) que j'ai vu y'a pas longtemps avec mon frère, on était plié de rire  :-¬? Du coup on l'a regardé jusqu'à la fin.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #36 le: 13 septembre 2008 à 11:16:13 »
Citation de: Kailiana
Ah ? Moi je trouve ça très bon, dans le genre parodie. Non ?

Ah oui, j'avais pas vu sous cet aspect-là. Oui, c'est excellent ??? mais c'est bête, ils ont pas mis les passages où la parodie s'assume :(
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #37 le: 13 septembre 2008 à 11:19:34 »
Pas encore pu regarder la vidéo, mais
Citer
Kahlan n'a définitivement pas les cheveux assez blonds, ni assez longs...
Je plussoie, rien que les photos ça me chagrine... Même si je reste essentiellement effondrée devant le désastre Zeddique.
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #38 le: 13 septembre 2008 à 17:44:39 »
D'un autre côté... remarqué que le nombre de pages de ce fil est simplement passé du simple au double! Comme quoi, Pratchett ne détient pas le monopole de l'humour ^^
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #39 le: 13 septembre 2008 à 17:57:02 »
Citer
Comme quoi, Pratchett ne détient pas le monopole de l'humour
Mais lui au moins c'est conscient et voulu  :mrgreen:

Je viens de reluquer la bande annonce... My god! je commence à douter de vraiment y aller quand il sortira, lol!
et bon sang de bon sang, qu'est-ce qu'ils ont fait de mon Zeddicus Zul Zorander!!!  :'(
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #40 le: 13 septembre 2008 à 18:38:43 »
Citation de: Leia
je commence à douter de vraiment y aller quand il sortira, lol!

C'est une série, hein.

Bah, c'est très bien que ce soit une série : ce sera bien moins accessible en France, et donc moins de répercutions négatives (comme si elle avait besoin de ça) sur l'image de la fantasy.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #41 le: 13 septembre 2008 à 19:26:10 »
Tu crois? A mon avis tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais peut-être que le parallèle que je fais avec HP dans mon esprit est un peu inapproprié  :mrgreen:

Déjà on sait pas s'ils vont faire un film pour chacun des 7 (je crois) tomes. Et je pense que la masse populeuse se rende moins au cinéma en voyant "tome 1" de ce qui s'annonce être une série, bien au contraire...
Et comme c'est considéré comme un pilier de fantasy après Tolkien (warf cte comparaison), on va être encore moins crédibles  :D
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #42 le: 13 septembre 2008 à 19:29:30 »


11 tomes pour L'Epée :mrgreen:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #43 le: 13 septembre 2008 à 23:57:23 »
C'est comme ça sur beaucoup de forums à propos de ce livre, tu sais  :mrgreen: Et dire que nous n'avons qu'un maigre sujet sur l'AR >< D'un autre coté, on en parle partout ailleurs.

Enfin brefeu.

Citer
Bah, c'est très bien que ce soit une série : ce sera bien moins accessible en France, et donc moins de répercutions négatives (comme si elle avait besoin de ça) sur l'image de la fantasy.
C'est ça qui m'énerve le plus sur ce livre ><
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : L'Epée de Vérité (Terry Goodkind)
« Réponse #44 le: 14 septembre 2008 à 11:47:52 »
Ahh! Je viens juste de comprendre  ::)  ça sera une série télévisée, donc pas au cinééé!!! d'accoooord!!!
Mais alors... un épisode par tome? ça va faire long pour un épisode de série... feuilleton télévisé plutôt non? Et du coup je me demande s'il sera seulement diffusé en France! d'un côté ça serait peut-être pas plus mal :-¬?
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 24 requêtes.