Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 03:39:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Becs Bien Zen

Auteur Sujet: Becs Bien Zen  (Lu 5855 fois)

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Becs Bien Zen
« le: 08 juin 2010 à 19:02:21 »
Je doute que certains connaissent, étant donné que c'est un groupe lyonnais, mais il passe à Paris de temps en temps quand même !

Les Becs Bien Zen

           

Alors ne fuyez pas en lisant leur nom ! Moi je le trouve sympa mais je me suis déjà fait rire au nez plusieurs fois par des vendeurs de certains magasins de disques...

Je ne pourrais vraiment vous décrire leur genre de musique vu que c'est un rassemblement de pleins d'horizons musicaux, mélangeant rock, tango... (en gros on retrouve batterie, contrebasse, violon, banjo ou guitare, et accordéon) et surtout des textes magnifiques.

Bref, le mieux c'est que vous écoutiez :
- l'album Un Sentiment : la chanson Un Sentiment, plutôt entraînante, ou alors beaucoup plus calme : Vivre, un live : Au Bistrot du Macadam...

- leur dernier Album, A la Force du vent (que je viens d'acheter pour le passer en boucle) : vidéos de live Nos montagnes, un extrait du Diable et leur Myspace pour d'autres chansons de leur dernier album !

Je ne sais pas si ça se sent dans les vidéos, mais personnellement je les adorais déjà en écoutant les CD, mais je suis allé les voir ce week-end en concert et c'était tout simplement génial !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Becs Bien Zen
« Réponse #1 le: 16 juin 2010 à 10:36:00 »
Ca me rappelle quelque chose (c'était peut-être toi qui m'avait fait découvrir?)  Ca me donne envie de re-creuser, je verrai ça ce soir ^^
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Becs Bien Zen
« Réponse #2 le: 17 juin 2010 à 00:19:13 »
Ah oui, c'est bien possible que je t'en aie envoyé à l'époque où on faisait des échanges ! :)
Oh yeah ! 8)

Hors ligne anabellma

  • Buvard
  • Messages: 2
Re : Becs Bien Zen
« Réponse #3 le: 07 janvier 2019 à 20:58:53 »
Super ce groupe. Merci!

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.