Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 décembre 2021 à 23:26:37
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie » Chanson & slam » Loïc est un con [Goguette] [Medley]

Auteur Sujet: Loïc est un con [Goguette] [Medley]  (Lu 1247 fois)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : Loïc est un con [Goguette] [Medley]
« Réponse #15 le: 15 octobre 2021 à 23:07:30 »
Oh, des messages.

Bon débarras !

Le sentiment est mutuel :D

oooh ça y est il l'a chantée :oxo:

Ciao et revoyures, vieille tarte flambée !

(ya juste la ligne sur "les meetings c'est terminé" oh... les autres ont quitté le forum mais rarement les meetings :/)

Guère chantée, à part dans ma tête pour l'écrire ; je compte sur vous pour une mise en voix :D
(Comme un certain nombre d'autres membres, c'était plutôt d'abord les meetings, et après le forum, pour ma part ;))

Merci pour ton message, à la revoyure :D

Adios, belle-mère acariâtre   :mafio:

Au plaisir, papy !

:s

Meuh non. Ce n'est que pour mieux se retrouver IRL ;)

Ah ! Ben zut alors ! Sérieux ? toi aussi ?

Tes commentaires vont me manquer (m'en fous j'écris plus), ta bonne humeur aussi  :mrgreen: :mrgreen:

To be honest, ce message aurait dû être posté y a trois semaines. Mébon. La flemme, toussa. Mais du coup oui, ça fait une sacré série.
Au plaisir de se croiser, faut que je réactive les notifs pour mp, mais on peut toujours s'organiser un truc si tu montes dans le coin.

:( Tu vas me/nous manquer :(

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on se recroisera :)

Loïc, quel timing ! Tu fais tes valoches pile poil quand je rapporte les miennes.

On se recroisera peut-être quand même, qui sait.

Bonne continuation à toi  ;)

Promis, c'était pas prévu ! (cf. plus haut)
On m'a dit un jour qu'il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais, et même ça c'est douteux :D

Euh... T'es sérieux ou pas ?  :o
J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser

Il me semble que tu as accumulé beaucoup de rancunes sans nécessairement nous en avoir parlé avant que la situation ne devienne irréversible, quelle tristesse !

Si tu estimes que de nous dire Au Revoir est la meilleure solution aujourd'hui, alors j'espère que ce sera pour toi une manière de te retrouver, et que tu viendras nous donner de tes nouvelles le jour où ça ira un peu mieux. Je ne doute pas que plusieurs d'entre nous garderons de bons souvenirs de nos échanges. Enfin j'espère que tu ne cesseras pas d'exercer ta passion pour l'écriture en créant encore et lisant toujours.

Salut Alan !
rancune, je sais pas. Par contre on peut difficilement m'accuser de ne pas en avoir parlé :D
Pas de rancune, non, juste un certain... découragement ? Aube et Ben. G l'ont bien expliqué tous les deux ; et après avoir passé quelques années à me battre contre le courant, je pense qu'il est temps de revenir sur la rive et de laisser le forum vivre sa vie, sans y laisser trainer ma mauvaise humeur.
La passion pour l'écriture, je ne sais pas ; la lecture, en revanche, tant que j'aurais des yeux, je ne pense pas l'abandonner.

Au plaisir de te revoir Alan !

:s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

:calin: :coeur:

Qui va être odieux et méprisant maintenant ?  :s

Bonne route  ;)

Ce forum ne manquera jamais de personnes odieuses et méprisantes, elles doivent juste apprendre à bien s'installer avant de montrer leur vraie nature.
A+ !

Encore un départ!  :(

Pas beaucoup échangé avec toi Loïc mais je te salue et te souhaite bonne route!   :mafio:

Quelle tristesse...

Ah et aussi...

Ah bon ?  :o

:oxo:

En vrai je pensais que tu retarderai toujours à plus tard pfff

Bon bah ouais moi aussi tu vas me manquer ici, pour de vrai

Enfin bon c'est pas un adieu entre nous mon ptit Loïc

Merci. Mais en vrai, je pense que ça fera du bien à ce petit (grand) forum. J'suis progressiste, ça me fait mal d'être réac' ici.
Puis comme ça on pourra en parler en vrai :D

Merci à toutses pour vos gentils mots. Mes mps devraient rester ouverts, j'ai encore des commentaires à relire dans le coin, mes passages devraient juste être erratiques.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Poney

• Plumelette
« Réponse #16 le: 16 octobre 2021 à 14:23:01 »
Ce forum ne manquera jamais de personnes odieuses et méprisantes, elles doivent juste apprendre à bien s'installer avant de montrer leur vraie nature.

pataclop pataclop pataclop

Hors ligne Samarcande

• Prophète
« Réponse #17 le: 25 octobre 2021 à 09:59:02 »
Bonne chance pour la suite. Il y a des moments où il faut tourner la page et avancer, mais snif :'(.
Ta présence va manquer sur le forum.
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
« Réponse #18 le: 25 octobre 2021 à 15:55:46 »
Ah oui j'avais même pas vu ce fil en fait  :-\

Bonne route hors forum/à bientôt !

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Palimpseste Astral
  • marmotte insomniaque
« Réponse #19 le: 25 octobre 2021 à 21:30:28 »
Hmm. Bon vent, j'imagine. Si un jour je reposte un texte j'espère que tu viendras être odieux et méprisant dessus.

Je vais pas prétendre que tu vas me manquer  :mrgreen:
Finalement, je pourrais citer Farfadet et Miro.

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #20 le: 25 octobre 2021 à 21:33:37 »
Repasse quand tu veux pour me dire que je suis un con aussi.
Merci pour ce que tu as apporté au forum ; c'est con, tu vas rater la mise en forme de la charte et t'avais filé plein d'idées... t'aurais eu l'occasion de râler ^^

Hors ligne Ocubrea

• Modo
  • Grand Encrier Cosmique
    • Pour plus d'informations
« Réponse #21 le: 25 octobre 2021 à 21:55:58 »
J'viens de voir ce fil... Alors ça y est, c'est officiel...
C'est dommage, je crois que tout forum qui se respecte a besoin d'avoir son râleur invétéré odieux et méprisant, qui refait surface de temps en temps quand on l'attend le moins. Quitte à en avoir un, je préférais que ce soit toi ;D
Va falloir qu'on s'en trouve un autre du coup. Des volontaires ?

Plus sérieusement, merci pour nos échanges, sur le forum ou le Discord. Je sais que j'ai tendance à te comprendre systématiquement de travers (:mrgreen:), parce qu'on n'a pas forcément la même manière de réfléchir ni d'écrire, mais ça faisait du bien d'avoir quelqu'un pour secouer les choses, de temps en temps. Tu vas sincèrement me manquer par ici.

J'espère qu'on aura quand même encore l'occasion de discuter sur le Discord ou même IRL !
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.