Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 10:52:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]

Auteur Sujet: Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]  (Lu 12986 fois)

En ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 402
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #15 le: 11 octobre 2021 à 23:03:04 »
c'est vrai qu'ils sont affreux, les affreux !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #16 le: 12 octobre 2021 à 00:40:42 »
oooh mais quelle est cette personne connectée qui irradie de rayons bleus :coeur:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #17 le: 12 octobre 2021 à 08:51:42 »
Bon bleu-gris retrouvéééé, Ben G !!  ^^

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #18 le: 12 octobre 2021 à 08:54:04 »
 :calin:
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #19 le: 12 octobre 2021 à 11:22:09 »
Plein d'affreux bisous d'affreuse. Et merci tout plein pour ce que t'as fait pour le forum, les heures passées à réfléchir à la façon de réorganiser les sections, les pavés, ta voix en réu. Et j'espère que tu profiteras du forum paré de ton plus beau bleu-gris.

Bon nano !

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 253
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #20 le: 12 octobre 2021 à 11:35:06 »
Merci beaucoup pour le temps que tu nous auras consacré, Ben.G, nous en tant que forum mais aussi en tant que communauté diversifiée. :)

En te souhaitant de te réinventer encore aujourd'hui, de trouver une place un peu différente d'avant, mais quand même semblable, où tu pourras te mouvoir comme un poisson dans l'eau, je te dis à bientôt. ^^
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 067
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #21 le: 12 octobre 2021 à 18:33:35 »
Merci pour tout ce que tu as fait.

Je crois qu'une activité comme celle  ci doit rester un plaisir. Si ca devient une contrainte, tu as raison de partir.

Hors ligne Ayana

  • Aède
  • Messages: 216
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #22 le: 12 octobre 2021 à 21:21:04 »
Merci pour tout ton taf et profite de ce repos bien mérité !  :calin:
J'espère que cela donnera une nouvelle bouffée d'air à tous tes autres projets !

Après toutes ces années dans la très stylée "équipe de direction" (j'entends par là les modos et admins, bref tous ceux qui mettent le temps, l'énergie, et comme tu le fais si bien remarquer la charge mentale, pour que le forum puisse tourner) je suis sûre que tu auras marqué beaucoup de gens ici ! Pour moi, quand je suis arrivée et que je me suis un peu perdue dans ce forum si grand (parce que si riche), l'une des premières maisons que j'ai trouvé était dans ce petit fil sans prétention qu'était le Nano 2019. C'est là que j'ai eu l'impression de commencer à faire connaissance avec quelques uns d'entre vous, à comprendre un peu qui vous étiez, et à suivre avec intérêt les aléas et petites victoires que ce mois tant redouté nous réserve à tous ! Je t'associerai donc toujours un peu à ça, et j'espère te revoir encore popper de tant en tant sur les prochains  ;)

Bonne continuation ! :coeur: :pompom:

Hors ligne Poney

  • Plumelette
  • Messages: 16
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #23 le: 12 octobre 2021 à 22:00:50 »
(ouh la, j'étais en vert sapin ou en rose moi, jamais en bleu foncé ; la modération c'est pas un de mes principes de vie  :huhu: ) (puis y a pas de majuscule à feu mon pseudo) (mais wesh prends donc un câlin de retraite :calin: )
pataclop pataclop pataclop

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #24 le: 13 octobre 2021 à 07:36:51 »
 :calin:
Merci d'avoir repris le flambeau de Zach, pour tout le temps et l'énergie consacrés au forum, d'avoir construit une maison aux chatons :miaw: tout ça tout ça
Bonne retraite ! Bon nano ! Puis à bientôt au meeting et pour d'autres aventures !

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #25 le: 13 octobre 2021 à 10:53:01 »
Merci clau  :calin:
J'espère pas t'avoir trop torturée haha, non sérieusement merci tout pour, j'espère aussi qu'on pourra se recroiser un jour  :calin: :calin:


Citer
Et de ne plus avoir cette pression hiérarchique qui me faisais bien moins bien jouer à yugioh
...je vais me faire encore plus éclater qu'avant alors ça veut dire   :s

 
Citer
Edit : et du coup le forum est momentanément sans admin, la révolution n'aura donc pas eu besoin de Bastille
y'a encore Chico et l'équipe sur le coup, désolée  :mrgreen: Les rangs révolutionnaires grossissent cela dit je peux me joindre à vous si besoin  :-¬?


Merci Zag  :coeur:




Citer
Heu, sympa...  :D
Les djeuns sont sur Insta? 
j'pense que les forums ont un peu trop vieilli pour les jeunes ouaip, insta, discord, je sais pas, y'a plus facilement des gens de 40/50 ans qui s'inscrivent que des 15/25, c'est un peu un constat, après c'la vie


J'suis toujours chaud pour tout cramer aponiwa  :D






Bonne retraite o/

(Fou qu'en ayant pourtant la même vision du forum, on n'ai jamais pu s'accorder sur comment la faire vivre)



@ Zag tu oublies Chico et tous les affreux modos  |-|

Oui c'est clair qu'on a la même vision et pourtant, mais c'est parce que t'aimes pas le changement ça  :P
Merci Loic  :calin:



oooh mais quelle est cette personne connectée qui irradie de rayons bleus :coeur:

BONJOUR COUCOU  :coeur:



Bon bleu-gris retrouvéééé, Ben G !!  ^^
;)



:calin:
:calin:



Plein d'affreux bisous d'affreuse. Et merci tout plein pour ce que t'as fait pour le forum, les heures passées à réfléchir à la façon de réorganiser les sections, les pavés, ta voix en réu. Et j'espère que tu profiteras du forum paré de ton plus beau bleu-gris.

Bon nano !
Merci cyamme, bonne chance pour la suite !
Ouaip ça devrait le faire, c'est reposant au premier abord, j'espère pas être trop relou et que vous ayez pas trop à me modérer  :mrgreen:





Merci beaucoup pour le temps que tu nous auras consacré, Ben.G, nous en tant que forum mais aussi en tant que communauté diversifiée. :)

En te souhaitant de te réinventer encore aujourd'hui, de trouver une place un peu différente d'avant, mais quand même semblable, où tu pourras te mouvoir comme un poisson dans l'eau, je te dis à bientôt. ^^
Merci Alan pour ton mot  :)
T'inquiètes pas, se réinventer c'était le maitre mot de 2021 je crois, beaucoup de changements et de très intéressants haha


Je promets pas d'être + présent sur le forum, on verra bien ce que ça donne ici  ^^



Merci pour tout ce que tu as fait.

Je crois qu'une activité comme celle  ci doit rester un plaisir. Si ca devient une contrainte, tu as raison de partir.
Exactement, et je suis pas du genre à trop me forcer
Merci à toi :)



Merci pour tout ton taf et profite de ce repos bien mérité !  :calin:
J'espère que cela donnera une nouvelle bouffée d'air à tous tes autres projets !

Après toutes ces années dans la très stylée "équipe de direction" (j'entends par là les modos et admins, bref tous ceux qui mettent le temps, l'énergie, et comme tu le fais si bien remarquer la charge mentale, pour que le forum puisse tourner) je suis sûre que tu auras marqué beaucoup de gens ici ! Pour moi, quand je suis arrivée et que je me suis un peu perdue dans ce forum si grand (parce que si riche), l'une des premières maisons que j'ai trouvé était dans ce petit fil sans prétention qu'était le Nano 2019. C'est là que j'ai eu l'impression de commencer à faire connaissance avec quelques uns d'entre vous, à comprendre un peu qui vous étiez, et à suivre avec intérêt les aléas et petites victoires que ce mois tant redouté nous réserve à tous ! Je t'associerai donc toujours un peu à ça, et j'espère te revoir encore popper de tant en tant sur les prochains  ;)

Bonne continuation ! :coeur: :pompom:

à vrai dire je faisais déjà plus grand chose, justement au profit de mes autres projets, donc c'est juste acter ça au final  ^^

Merci c'est super gentil comme message  :coeur: T'inquiètes pas, dans deux semaines on repart pour un prochain Nano et je serai là  :mrgreen:  :glou:




(ouh la, j'étais en vert sapin ou en rose moi, jamais en bleu foncé ; la modération c'est pas un de mes principes de vie  :huhu: ) (puis y a pas de majuscule à feu mon pseudo) (mais wesh prends donc un câlin de retraite :calin: )
ah oui pas de capitale à anlor mais y'en a une à PONEY, on voit où placer plus d'importance, relou jusque dans l'au-delà celle là  |-|
Merci chou  :calin:



:calin:
Merci d'avoir repris le flambeau de Zach, pour tout le temps et l'énergie consacrés au forum, d'avoir construit une maison aux chatons :miaw: tout ça tout ça
Bonne retraite ! Bon nano ! Puis à bientôt au meeting et pour d'autres aventures !
Ahaha, ouiiii, la chatonnière
Merciiii, hâte de te voir  :miaw:
 :calin:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #26 le: 13 octobre 2021 à 11:52:54 »
(ouh la, j'étais en vert sapin ou en rose moi, jamais en bleu foncé ; la modération c'est pas un de mes principes de vie  :huhu: ) (puis y a pas de majuscule à feu mon pseudo) (mais wesh prends donc un câlin de retraite :calin: )
ah oui pas de capitale à anlor mais y'en a une à PONEY, on voit où placer plus d'importance, relou jusque dans l'au-delà celle là  |-|
non mais C'EST CLAIR xD
(@popo je dis ça je dis rien mais ça claquerait trop en signature)
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Le bleu ça apaise. Dans le QEEL, n'importe quelle autre couleur agit comme si on nous pointait du doigt :s
le bleu permet de se fondre dans l'unité :calin: :miaw:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 760
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #27 le: 14 octobre 2021 à 12:52:27 »
Je réalise que tu n'auras plus accès au message que je viens de poster donc je le copie ici :


J'arrive un peu en retard et je suis vraiment désolée pour ça...

Merci beaucoup Ben.G pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Je suis arrivée par ici en tant que simple membre pendant ton mandat (^^) et l'ambiance qui y régnait, la dynamique, l'esprit de ce petit îlot perdu quelque part sur internet m'a immédiatement séduite et a changé beaucoup de choses dans ma vie, et je pense qu'une part du mérite t'en revient, donc merci. C'est en partie grâce à des gens comme toi que j'ai eu envie de m'engager plus et d'essayer de faire mon possible pour garder ce forum aussi vivant et accueillant que possible.

Je suis triste de te voir partir, mais d'un autre côté je peux vraiment comprendre cette "usure" que tu décris, et surtout ton envie de te diriger vers d'autres projets, d'autres horizons. Tu as énormément investi dans ce forum, et je pense que toute la communauté peut t'en être reconnaissante, mais il ne faut pas que cela devienne une prison ou une charge trop lourde à porter...

Bref, je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite, j'espère te revoir bientôt sur le fofo ou en meeting, et en attendant bonne route ;)

Et promis, on s'occupera de notre mieux de ce cher petit Monde :coeur: J'espère sincèrement qu'avec le temps, tu pourras revenir par ici et être fier de son évolution...
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #28 le: 15 octobre 2021 à 14:27:38 »
T'es Clochard Céleste wsh!!!
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 201
  • Bla Bla Bla
Re : Annonce : finalement, le bleu va mieux avec mes yeux [merci le Mde]
« Réponse #29 le: 15 octobre 2021 à 18:09:19 »
Mille merci Ben.G pour tout! Je me sens encore un peu nouvelle sur le forum mais j'ai vraiment eu le temps d'apprécier tout le travail fourni et ton implication en tant que modo/admin.

Mais en vrai, en bleu, gris, vert ou rouge, pour moi tu resteras toujours l'expert du playa fantasy!

 
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.