Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:54:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Jane

Auteur Sujet: Présentation Jane  (Lu 833 fois)

Hors ligne Janeerre

  • Plumelette
  • Messages: 11
Présentation Jane
« le: 20 septembre 2021 à 17:12:46 »
Bonjour, je m'appelle Jane. J'ai 25 ans, je viens de les avoir et ça me semble important de le préciser, c'est déjà assez dur comme ça pour moi.

Je m'inscris aujourd'hui parce qu'en me réveillant ce matin j'ai ressenti le besoin d'écrire. Des années que je dis à mes proches que "l'écriture, c'est thérapeutique", bien que secrètement, je ne le fais jamais. J'aime les classiques. Ce que j'écris je ne le sais pas encore, on va sans doute le découvrir ensemble. Ce sera doute intimiste au début et je l'espère moins avec le temps.

J'aurais pu me contenter d'écrire pour moi sur un document word et puis, je me suis rendue compte que j'avais envie de retours, de partage. Pas nécessairement conciliants, dites moi juste ce qui vous semble juste.

J'espère être active ici, que ce n'est pas qu'une lubie d'une journée. Alors bonjour à tous, pressée de vous lire.

Hors ligne chris

  • Plumelette
  • Messages: 6
Re : Présentation Jane
« Réponse #1 le: 20 septembre 2021 à 17:19:30 »
Bonjour Jane et bienvenue !

Bienvenue au club des débutants ! J'espère qu'on progressera (et que l'on sera actifs !) tous les deux  ;)

Chris

Hors ligne jonathan

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 578
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Présentation Jane
« Réponse #2 le: 20 septembre 2021 à 17:52:34 »
Bonjour Jane et bienvenue. Je vais de ce pas lire ton texte que j'ai aperçu dans le défilement de l'écran.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 067
Re : Présentation Jane
« Réponse #3 le: 20 septembre 2021 à 18:43:04 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne frenchwine

  • Calliopéen
  • Messages: 573
  • Les Muses n'existent pas.
Re : Présentation Jane
« Réponse #4 le: 20 septembre 2021 à 19:24:40 »
Aie, j'ai eu du mal ... Jane ...je m'oblige à écrire autre chose, je commande mes doigts, bienvenue ^^
Pour la thérapeutique, j'aurais peut-être un doute, le seul qui me comprenne quand j'écris, c'est l'inspecteur des impôts ^^
Tu vois, ça n'a rien fait ^^ il m'a offert 10% pour mes retards maladifs d'écriture ^^

Hors ligne Aponiwa

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 783
Re : Présentation Jane
« Réponse #5 le: 21 septembre 2021 à 18:04:46 »
Bienvenue Jane!  :)
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.