Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 octobre 2021 à 07:13:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Besoin d'aide pour affiner le sujet

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour affiner le sujet  (Lu 504 fois)

Hors ligne Brice OKOUMASSOUN

• Buvard
Besoin d'aide pour affiner le sujet
« le: 16 août 2021 à 16:35:30 »
sujet: Problématique de l'encadrement pédagogique des enseignants de la maternelle: cas de la Circonscription de Bohicon

Question  de recherche: Quelle est la qualité de suivi pédagogique des enseignants de la maternelle ?

M'aider à reformuler au besoin le sujet et affiner la question de recherche

Merci

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Besoin d'aide pour affiner le sujet
« Réponse #1 le: 16 août 2021 à 16:49:49 »

Bonjour Brice,

La première chose à faire ici est de lire les divers sujets dans la section même où tu es "à lire avant toute chose". Tu y trouveras la Charte, le guide de survie et toutes les petites choses qui aident à se déplacer.

Ensuite se présenter dans la section "présentation et cérémonie de bienvenue"

Maintenant, je ne comprends pas vraiment l'objet de ta question. A savoir également que nous n'apportons pas d'aide pour tout ce qui est scolaire, et nous ne rédigeons pas à la place des élèves, je ne sais pas si c'est le cas pour toi.

Si tu as besoin ensuite de conseils, avec une question plus détaillée il te faudra aller vers l'atelier.

Claudius

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.