Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 07:11:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Mammouth 11 cherche équipe !

Auteur Sujet: Mammouth 11 cherche équipe !  (Lu 39047 fois)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #30 le: 17 avril 2018 à 21:54:20 »
Hésitez pas à me demander si vous voulez les accès au discord/à la drop.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 301
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #31 le: 17 avril 2018 à 22:40:49 »
Coucou, pour ma part, je ne peux pas m'engager à vous filer un coup de main sur le Mouth parce que je m'engage sur d'autres projets annexes (d'ailleurs je ne dois pas être le seul, j'ai vu que cela demandait beaucoup d'énergie à Chouc de faire le Blindtexte, par exemple). Pour autant, je vous remercie de tout cœur pour toute la collaboration que vous mettez en place. Non seulement ça joue un rôle important sur notre Monde, mais en plus, c'est une très belle revue.

On vous suit avec plaisir, n'hésitez pas à nous proposer quelques nouvelles par mail quand vous commencerez vos travaux en privé, c'est toujours très agréable de recevoir les nouveautés de cette équipe.

Mes amitiés les plus vivantes !!
« Modifié: 17 avril 2018 à 22:43:21 par Alan Tréard »
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne mercurielle

  • Prophète
  • Messages: 805
  • Ceci-n'est-pas-un-chat-qui-lit
    • Des Précieuses aux Femmes des Lumières
Re : Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #32 le: 18 avril 2018 à 09:30:41 »

@Mercurielle : pour info l'Horoscope était un fake fait de drôleries et jeux de mots, un jeu de création littéraire  ;)

Mince ! Mais je peux faire un horoscope un peu drôle basé toutefois sur un fond de réalité (si l'on peut dire !).   
Ma page
"Connaître sert beaucoup pour inventer." (Mme de Staël).
http://ecrivaines17et18.fr

Nocte

  • Invité
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #33 le: 18 avril 2018 à 09:38:22 »
Si personne se propose, je veux bien coordo.

Milla

  • Invité
Re : Re : Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #34 le: 18 avril 2018 à 09:50:27 »

@Mercurielle : pour info l'Horoscope était un fake fait de drôleries et jeux de mots, un jeu de création littéraire  ;)

Mince ! Mais je peux faire un horoscope un peu drôle basé toutefois sur un fond de réalité (si l'on peut dire !).
En fait c'est un peu la même réponse qu'à dilhak : je crois (c'est ma vision/compréhension ceci dit, je sais pas si c'est aussi celle des autres) qu'on peut pas trop "venir faire le Mout" pour un point précis qu'on veut proposer, parce que c'est un projet d'équipe qui se décide en collectif et en interne après ce "recrutement". Donc c'est plutôt avoir envie de faire partie de l'équipe qui va créer et monter/porter le projet, sachant qu'à un moment on brasse les idées et que tout peut être proposé mais que ce ne sera pas forcément retenu si ça ne fait pas sens avec les autres décisions ou que ça ne plait pas. Je sais pas si je m'explique bien ?

@WEG : du coup y avait une coordo tournante de proposée : ce que j'en comprends c'est un groupe de coordinateurs qui du coup se permet de ne pas être tout le temps présent tant qu'il y en a  un minimum, et où la présence se fait selon les périodes où chacun est dispo et motivés. Donc parfois ça peut être plusieurs personnes en même temps. Ça te dirait dans ce contexte ?

Et du coup qui serait motivés pour cette forme de coordo tournante ? Cyamme ? Rémi ? D'autres ? Moi je crois que ça pourrait me tenter si on est assez nombreux pour que ça m'enlève la pression de "il faut assurer, poulette"  :D

re @WEG : tu viens en édito aussi ?  :)

Nocte

  • Invité
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #35 le: 18 avril 2018 à 09:52:33 »
Yep, yep.

Hors ligne mercurielle

  • Prophète
  • Messages: 805
  • Ceci-n'est-pas-un-chat-qui-lit
    • Des Précieuses aux Femmes des Lumières
Re : Re : Re : Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #36 le: 18 avril 2018 à 09:56:21 »
Hello Milla,

... Donc c'est plutôt avoir envie de faire partie de l'équipe qui va créer et monter/porter le projet, sachant qu'à un moment on brasse les idées et que tout peut être proposé mais que ce ne sera pas forcément retenu si ça ne fait pas sens avec les autres décisions ou que ça ne plait pas. Je sais pas si je m'explique bien ?


Voui, bien entendu. Consensus de l'équipe éditoriale.   
Ma page
"Connaître sert beaucoup pour inventer." (Mme de Staël).
http://ecrivaines17et18.fr

Milla

  • Invité
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #37 le: 18 avril 2018 à 09:57:12 »
Cool, cool !

Et cool !

 :D

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 154
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #38 le: 18 avril 2018 à 10:10:55 »
Ok pour coordo à plusieurs :), j'en suis.
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #39 le: 18 avril 2018 à 10:15:43 »
Du coup, tu peux aussi m'ajouter dans la tournante de coordoo ^^ (je nous imagine tous sur un tourniquet qui va tellement vite qu'on est entrainés dans l'espace)

Milla

  • Invité
Re : Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #40 le: 18 avril 2018 à 10:16:03 »
Du coup, tu peux aussi m'ajouter dans la tournante de coordoo ^^ (je nous imagine tous sur un tourniquet qui va tellement vite qu'on est entrainés dans l'espace)
mais trop !

Milla

  • Invité
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #41 le: 23 avril 2018 à 17:49:45 »
Allez hop, je ferai la demande demain pour que tout ce petit monde débarque dans l'aaaaaantre du mammouth!

Donc s'il y a des gens qui veulent se joindre à nous et ne se sont pas encore signalés, c'est le moment de le dire !  ^^

à très vite les moutichous  :coeur: (les surnoms affectueux et ridicules c'est gratuit  :mrgreen: :mrgreen: )

 :moutunjour:

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #42 le: 19 août 2018 à 17:30:38 »
Coucou les mammouthons !

Je suppose que c'est déjà dans les tuyaux, mais si toutefois il s'agissait d'un oubli inopportun... Il n'y pas pour l'heure pas de fil épinglé au début de chaque poule rappelant le déroulement des choses et permettant de s'inscrire comme lecteur.

Des bisous à ceux qui travaillent fort (et aux autres aussi, on va pas commencer à faire dans la discrimination !)

Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 897
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #43 le: 19 août 2018 à 17:47:25 »


C'est en route Chouc... quelques retards dans la rédaction, vacances obligent.

Bizzzzzzz et merci
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Milla

  • Invité
Re : Mammouth 11 cherche équipe !
« Réponse #44 le: 10 octobre 2018 à 11:32:23 »
Bonjour à tous,

petit changement, l'équipe fabrication initialement prévue pour le Mout n°11 n'est malheureusement plus disponible.

Nous lançons donc un nouvel appel !

Le Mouth n°11 cherche son fabricant (mise en page du pdf et de l'epub si possible)

L'équipe fabrication :
Réalisation du pdf et de l'epub. Préparez-vous à ne rien voir venir : vers la fin du semestre, le temps accélère d'un bond, et vous aurez à affronter une tonne de commentaires d'un coup. Comme chaque membre de l'équipe donne son point de vue sur d'innombrables et infimes détails, il faudra faire face à cette avalanche de données, les classer, les regrouper, les synthétiser, etc., sans se laisser envahir par la pression.

En général, une personne suffit, mais vous pouvez aussi travailler à plusieurs si vous le souhaitez ! L'idéal est d'utiliser indesign...

Qui se propose ?  :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.