Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 15:12:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Propositions d'améliorations du forum & réclamations

Auteur Sujet: Propositions d'améliorations du forum & réclamations  (Lu 289937 fois)

Nocte

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #960 le: 16 juin 2017 à 14:09:50 »
C'est nul.

milena-owein

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #961 le: 16 juin 2017 à 14:11:37 »
Si on parle des bug, y'en a un petit qui m'agace ><
Il remonte au crach du forum y'a quelque temps.
Maintenant quand j'essais de créer certaines borne (quote), (spoiler) et autre, elles se crée à la suite de ce que je viens d'écrire.
Je m'explique : avant je pouvait écrire mon texte, puis faire entrer, sauter le nombre de ligne souhaité, créer ma citation, inséré le texte et voilà.
Maintenant : j'écris mon texte mais si je fais entrer et que je saute des lignes, la borne ignorera ces saut de lignes pour apparaître à la suite du texte.

Heu voilà c'était le moment bug "pas grave mais relou" du jour   :-X

Hors ligne JigoKu Kokoro

  • Prophète
  • Messages: 695
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
Re : Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #962 le: 16 juin 2017 à 14:56:29 »
moi ma connexion au forum bug, j'arrive plus à me connecter directement en haut, je suis obligé de passer par l'onglet identifiez-vous, sinon ça met un truc du genre que j'étais en train de poster et que la page a expiré.  :\?

J'ai le même bug, je suis obligée de passer par "Merci de vous connecter" pour me connecter (et ça dure que 60 minutes, bizarrement ça marche pas quand je mets 1000 minutes)

J'ai le même Bug  :-\
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

Nocte

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #963 le: 16 juin 2017 à 15:15:55 »
C'est nul.

Hors ligne JigoKu Kokoro

  • Prophète
  • Messages: 695
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
Re : Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #964 le: 16 juin 2017 à 15:38:09 »
C'est nul.
... :\?
Tu vieillis mon pauvre weg, tu te répètes tu te répètes...  :huhu: :P
Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

Eveil

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #965 le: 18 juin 2017 à 15:05:06 »
les cases identifiant et mot de passe en haut ont disparu, il reste juste l'heure

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 734
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #966 le: 18 juin 2017 à 15:24:48 »
Comme de toute façon elle ne marchaient plus en ce moment, elles ont été retirées pour un temps.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #967 le: 23 juin 2017 à 15:31:36 »
Comme de toute façon elle ne marchaient plus en ce moment, elles ont été retirées pour un temps.
c'est quoi le problème exactement ? :-\ (un script de formulaire, ça meurt pas aussi facilement :\?)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 734
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #968 le: 23 juin 2017 à 16:38:19 »
Oui, je suis aussi déconfit que toi…

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : Re : Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #969 le: 27 juillet 2017 à 22:32:22 »
moi ma connexion au forum bug, j'arrive plus à me connecter directement en haut, je suis obligé de passer par l'onglet identifiez-vous, sinon ça met un truc du genre que j'étais en train de poster et que la page a expiré.  :\?

J'ai le même bug, je suis obligée de passer par "Merci de vous connecter" pour me connecter (et ça dure que 60 minutes, bizarrement ça marche pas quand je mets 1000 minutes)

J'ai le même Bug  :-\
tu dois avoir une case à cocher (tout en bas) indéfini (ou un truc dans le genre) concernant le temps de connexion
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #970 le: 27 juillet 2017 à 22:48:05 »
J'ai une proposition/requête : pour rédiger mes messages, j'aime bien ne pas être en WYSIWYG (je trouve plus facile d'ajuster ce que je veux avec les balises) mais, quand je choisis le mode BB-code, j'ai plus le raccourci qui me met automatiquement les balises [*quote] autour du passage sélectionné quand je fais un ctrl +Y. C'est dommage pqrce que c'est pourtant un raccourci fort pratique pour les flemmards comme moi ! Est-ce que c'est un truc facile à changer ?

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 734
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #971 le: 28 juillet 2017 à 09:52:13 »
Le WYSIWYG a été développé, entre autres raisons, pour les gens flemmards. Quand on ne veut pas faire de WYSIWYG on est pas flemmard !

Sinon, plus sérieusement, je ne sais pas du tout où sont codés les raccourcis claviers pour l'éditeur de texte ni comment ils fonctionnent, je ne les utilise pas moi-même et j'ai peur, de fait, d'être incapable de répondre à ta demande...

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #972 le: 28 juillet 2017 à 09:53:16 »
Je ne savais même pas qu'on pouvait ne pas être en mode BBcode ^^
Ce que j'ai trouvé de plus rapide pour les citations, c'est de sélectionner le texte que je veux et de cliquer sur le raccourci "citer ce message", comme ça les balises se mettent tout de suite au bon endroit. Mais les techniciens de ce forum auront peut-être une meilleure réponse à t'apporter !

Edit : sur mon navigateur, quand je suis en bbcode et que je fais ctrl+y, la balise quote apparaît bien ! (double découverte donc, merci cyamme x))

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 734
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #973 le: 28 juillet 2017 à 09:58:39 »
sur mon navigateur
Il y a ça aussi : je crois que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas toujours de la même façon selon le navigateur. Essayes-en un autre au besoin, pour voir...

Sinon, comme le dit Elle, cliquer sur le bouton "citer" en haut d'un message l'ajoute automatiquement en quote à la fin du message que tu rédiges. Ça fonctionne pour la réponse rapide et je ne sais plus pour la réponse lente mais je vais vérifier.

Édit : oui, ça devrait marcher dans la réponse lente où il y a un rappel des derniers lessages avec à chaque fois un bouton citer le texte.
« Modifié: 28 juillet 2017 à 10:01:50 par El_ChiCo »

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #974 le: 28 juillet 2017 à 13:44:13 »
Oui, ça marche bien pour la réponse lente et la rapide. :) Je vais donc continuer comme ça, tout en me demandant pour qu'elle raison mystérieuse le raccourci clavier ne marche chez moi que su je suis une lente en WYSIWYG.

Merci pour ces réponses rapides comme l'éclair !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 19 requêtes.