Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 16:33:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Propositions d'améliorations du forum & réclamations

Auteur Sujet: Propositions d'améliorations du forum & réclamations  (Lu 289944 fois)

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 734
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #150 le: 19 juin 2013 à 00:15:09 »
C'est pas que je veuille forcer le changement de sujet mais je viens de penser à un autre truc 1 en consultant le jeu images images.

Est-ce qu'il serait possible d'activer la limitation de taille des images ? Parce que je n'aime pas bien devoir scroler horizontalement pendant des kilomètres à cause d'une image qui ne peut pas s'afficher entièrement… Ça flingue complètement la mise en page du forum :(


__________
1 - et puis en plus, les vives réactions laissent penser que l'avis de la majorité des membres n'a pas changé :-¬?

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #151 le: 19 juin 2013 à 01:25:06 »
Et puis rien que l'idée de vouloir faire "comme facebook" ne me va pas du tout en fait  :mrgreen:
On était déjà bien parti avec les Pages Persos, non ?  :-¬?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #152 le: 19 juin 2013 à 10:01:02 »
Est-ce qu'il serait possible d'activer la limitation de taille des images ? Parce que je n'aime pas bien devoir scroler horizontalement pendant des kilomètres à cause d'une image qui ne peut pas s'afficher entièrement… Ça flingue complètement la mise en page du forum :(

Je plussoie. Mais je n'ai pas osé la question avant, parce que sur les forums en phpbb, l'option n'existe pas
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #153 le: 19 juin 2013 à 10:25:04 »

Est-ce qu'il serait possible d'activer la limitation de taille des images ? Parce que je n'aime pas bien devoir scroler horizontalement pendant des kilomètres à cause d'une image qui ne peut pas s'afficher entièrement… Ça flingue complètement la mise en page du forum :(

Je plussoie. Mais je n'ai pas osé la question avant, parce que sur les forums en phpbb, l'option n'existe pas
Ouaip

J'avais essayé une fois avec de l'html, mais ca n'a pas marché :'(
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #154 le: 01 juillet 2013 à 02:56:21 »
Pour les index, vous devriez pouvoir mettre le lien directement sur le titre du thread dans le sous-forum. On économisera un clic ^^ (et vous, un post/liste histoire d’alléger la BDD :P)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #155 le: 01 juillet 2013 à 14:50:49 »
Oui un petit script qui dit : je veux faire une liste de tous les sujets postés dans telle catégorie, avec un lien sur le titre et le nom de l'auteur. Et vouala... Si tu édites ton titre eh bien l'index se met à jour tout seul du coup.
Sur le coup, vous pourriez faire une liste par auteur, non ? :-¬?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Anlor

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #156 le: 01 juillet 2013 à 14:56:11 »
Ben pour ça t'as déjà les pages persos... Si on devait faire une liste par membre, ça risquerait d'être franchement lourd.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #157 le: 01 juillet 2013 à 14:57:38 »
Ben pour ça t'as déjà les pages persos... Si on devait faire une liste par membre, ça risquerait d'être franchement lourd.
ben nan, c'est un autre script qui trie par le pseudo posté. ^^
Et les pages perso, tout le monde ne s'y met pas... |-|
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Anlor

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #158 le: 01 juillet 2013 à 15:02:46 »
non mais ce que j'étendais par "lourd" c'est que vu le nombre de membres, ça allait être assez laborieux de tout afficher/lire/dérouler etc.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #159 le: 01 juillet 2013 à 15:05:12 »
non mais ce que j'étendais par "lourd" c'est que vu le nombre de membres, ça allait être assez laborieux de tout afficher/lire/dérouler etc.
heuh, c'est la même liste de chaque sous-forum, mais triée par pseudo. Même longueur, mais efficacité maximum pour lire toutes les oeuvres un auteur qu'on aime bien  :coeur:

PS : me suis mal exprimé plus haut effectivement :-[
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 734
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #160 le: 01 juillet 2013 à 15:12:59 »
Ben techniquement, il faut juste ajouter un order by

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #161 le: 01 juillet 2013 à 15:18:48 »
Ben techniquement, il faut juste ajouter un order by
Bon ben action les admins ! :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #162 le: 01 juillet 2013 à 15:25:32 »
Je déplace dans les propositions d'amélioration ;)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #163 le: 01 juillet 2013 à 15:32:13 »
Je déplace dans les propositions d'amélioration ;)
Bien joué, j'me retrouve avec un triple post et mon banissement automatique dans la nuit :'( :'( :'(

Adieu monde cruel... #:s
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Anlor

  • Invité
Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #164 le: 01 juillet 2013 à 15:42:34 »
(et du flood, en plus !  :-¬? )

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.