Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 07:15:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Comment fait-on pour accéder aux textes longs finis ?

Auteur Sujet: Comment fait-on pour accéder aux textes longs finis ?  (Lu 1594 fois)

Hors ligne flag

  • Prophète
  • Messages: 762
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
Comment fait-on pour accéder aux textes longs finis ?
« le: 24 juillet 2022 à 01:58:05 »
Bonsoir,

  J’ai remarqué que les textes postés (surtout les longs) sont souvent inachevés. Ma question est la suivante, y a-t-il sur le forum un espace dédié aux textes terminés ? Il est frustrant de commencer la lecture d’une histoire de plusieurs Ko est de n’avoir pas la fin. En ce qui me concerne, j’ai précisé sur la dernière page du post de mon manuscrit la fin du tome.  Sur l'intitulé des <post> dans le menu déroulant des textes longs.
 J'ai réussi à trouver un espace dédié aux textes finis  :) , mais deux liens ne marchent pas ?  :o. On ne sait pas si les textes sont achevés en relecture et la dernière mise à jour date de plus d'un an.  :/
Je vais me faire des ennemis  ><, mais je remarque que le Mde devient de plus en plus fouillis. On ne si retrouve plus.  :bouquine: Il y a  des topics traitant de la même chose qui sont disséminés un petit peu partout. C'est dommage car on passe à coté de sujets intéressant :(
« Modifié: 24 juillet 2022 à 02:34:38 par flag »
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Comment fait-on pour accéder aux textes longs finis ?
« Réponse #1 le: 24 juillet 2022 à 09:31:14 »
Citer
Je vais me faire des ennemis  ><, mais je remarque que le Mde devient de plus en plus fouillis. On ne si retrouve plus.
Bof, c'est pas interdit de faire des critiques (en revanche, si elles sont constructives, c'est toujours mieux  ;))


Citer
  J’ai remarqué que les textes postés (surtout les longs) sont souvent inachevés. Ma question est la suivante, y a-t-il sur le forum un espace dédié aux textes terminés ? Il est frustrant de commencer la lecture d’une histoire de plusieurs Ko est de n’avoir pas la fin. En ce qui me concerne, j’ai précisé sur la dernière page du post de mon manuscrit la fin du tome.  Sur l'intitulé des <post> dans le menu déroulant des textes longs.
 J'ai réussi à trouver un espace dédié aux textes finis  :) , mais deux liens ne marchent pas ?  :o. On ne sait pas si les textes sont achevés en relecture et la dernière mise à jour date de plus d'un an.  :/

C'est vrai que c'est souvent frustrant. En fait il y a effectivement beaucoup de textes jamais achevés mais aussi des textes qui sont retirés après avoir été terminés pour cause de contrat de publication. Et finalement la liste des "textes longs achevés" se réduisait de plus en plus et n'est effectivement plus maintenue...

Si jamais tu cherches "complet" ou "achevé" dans l'index des textes actifs, c'est un début de piste... Pour le reste, si t'as une solution efficace, hésite pas à proposer.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.