Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:41:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » Textes non francophones » 亚历山大

Auteur Sujet: 亚历山大  (Lu 2037 fois)

Hors ligne Jynzcabat

  • Tabellion
  • Messages: 48
  • C'est fort ton truc
亚历山大
« le: 10 avril 2020 à 21:32:43 »
我是亚历山大,我不到五岁。我爱大家,大家爱我。我不喜欢肉骨头因为不是只狗,动物都是我朋友,特别隔离的时候。我喜欢唱歌,我喜欢跳舞,我不喜欢出门,很快发脾气。我真的不故意,如果在你鼻子下面打屁,我真的不故意,把棉花糖吃完了。
我喜欢冰淇淋我喜欢巧克力,我喜欢吃糖,但是不会长胖。如果刚下雨我爱跳水坑,我衣服很脏,妈妈不高兴,哭,笑,五分钟后糟糕完了。

明天隔离完,带妈妈爸爸去海边玩,想快结束,找新的朋友很舒服。但是现在还在家里隔离,爸妈受不了,我自己还可以,希望大家过得好,过不好来找我玩儿吧!

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Re : 亚历山大
« Réponse #1 le: 11 avril 2020 à 19:24:42 »
晚上好
Citer
明天隔离完,带妈妈爸爸去海边玩,想快结束,
即將完成? :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Jynzcabat

  • Tabellion
  • Messages: 48
  • C'est fort ton truc
Re : 亚历山大
« Réponse #2 le: 12 avril 2020 à 11:09:18 »
可以啊。下个星期继续写故事关于亚历山大!

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Re : 亚历山大
« Réponse #3 le: 12 avril 2020 à 11:18:29 »
Hum.............

Dur dur !
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : 亚历山大
« Réponse #4 le: 19 octobre 2020 à 17:24:43 »
Citer
Je suis Alexandre et j'ai moins de cinq ans. J'aime tout le monde, tout le monde m'aime. Je n'aime pas les os de viande parce que ce n'est pas un chien, mais les animaux sont tous mes amis, surtout isolés. J'aime chanter, j'aime danser, je n'aime pas sortir, je me calme très vite. Si tu pètes sous ton nez, je ne le pense vraiment pas et j'ai mangé les guimauves.
J'aime la crème glacée. J'aime le chocolat. J'aime les bonbons, mais je ne prends pas de poids. S'il pleut juste, j'aime plonger dans la flaque d'eau, mes vêtements sont sales, ma mère est bouleversée, pleure, rit, et c'est fini au bout de cinq minutes.

Après l'isolement de demain, j'emmènerai ma mère et mon père à la plage pour jouer. Je veux terminer bientôt et trouver de nouveaux amis très à l'aise. Mais maintenant je suis toujours à la maison dans l'isolement, mes parents ne peuvent pas le supporter, je peux le faire moi-même, j'espère que vous avez tous une belle vie, venez me voir pour le plaisir!

Google traduction il me traduit ça comme ça :mrgreen: Je cherchais un texte en langue étrangère à lire mais je vais peut-être chercher autre chose, là je sais pas si c'est une blague ou quoi  :???:

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.028 secondes avec 18 requêtes.