Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 avril 2024 à 14:17:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Amis posthumes, à vos contes.

Auteur Sujet: Amis posthumes, à vos contes.  (Lu 8286 fois)

Hors ligne Ryuffine

  • Calligraphe
  • Messages: 110
Re : Amis posthumes, à vos contes.
« Réponse #15 le: 03 novembre 2008 à 03:15:24 »
Immobile, il la regarde. Ses rougeurs tentatrices attirent son œil gourmand ; il salive déjà. Son corps longiligne recouvert d'une robe noire comme minuit est solidement campé au sol, il ne bouge pas ; toute sa convoitise se voit dans ses yeux jaunes de serpents, brillants, vifs, ses beaux yeux de démon qui ne regardent que cette chair tendre dont le sang qui suinte lui semble le plus délicat des élixirs.

A peine sent-il le froid qui entre par la fenêtre ouverte, brise fraîche d'un été qui s'achève ; il ne remarque rien, pas même l'enfant qui se cache dans un coin, et dont il s'occupera plus tard. Plus tard... Car maintenant est dédié à cette chair rouge et à ce sang dont elle est gorgée. Il s'imagine déjà, les dents plantée en elle, s'abreuvant de délices... Il ne quitte pas la proie des yeux, elle est immobile, l'innocente.

Alors, d'un bond, il saute. Son corps robuste et sombre se déploie, tout entier tendu vers sa proie. Ah ! qu'il se sent impressionnant, ainsi dressé, avec celle qu'il convoite à sa merci, inerte et froide entre ses crocs cruels ! Il se sent plus puissant que l'ours, plus terrible que le dragon, plus rapide que le ninja. Le prédateur ultime, qui d'un regard vous envoûte, qui d'un geste vous domine. Et cette proie, de toute son âme il la désirait. Sans doute l'eut-il chassée jusqu'au fond de l'océan. Quoique, il n'aime pas vraiment l'eau...

C'est alors que l'homme entre. Ses yeux s'agrandissent - il crie, avec dans la voix quelque chose de désespéré.

"M'enfin, chérie ! Je t'avais dit de pas laisser la viande pour le carpaccio sans surveillance sur la table !"


Le chat en s'enfuyant butin en bouche fit tomber la bougie, qui fut soufflée.


(Mots de Rain : dragon, ninja, vallée, océan et ours. La pauvre vallée n'a malheureusement pas trouvé sa place dans ce petit texte tout moisi. Désolée pour elle.)
« Modifié: 03 novembre 2008 à 18:26:29 par Ryuffine »

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Amis posthumes, à vos contes.
« Réponse #16 le: 03 novembre 2008 à 03:56:27 »
J'en ai assez d'être négligé ainsi. Elle m'oublie tout le temps, elle ne s'occupe jamais de moi.

Je rêvais d'être bichonné, chouchouté, aimé. Je voulais qu'elle m'achète du beau tissu, qu'elle me susurre des mots doux...

Un jour... Un jour, je me vengerai. Je sortirai de mon étui, comme un diable de sa boîte.

Mais pour l'heure, je ne puis que l'ignorer, en espérant que cela la mette en garde contre mon redoutable pouvoir.

~~~

"Tiens? Mon portable s'est encore éteint tout seul?"


¤ Ampoule en forme de bougie clignotante, puis grillée ¤
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Amis posthumes, à vos contes.
« Réponse #17 le: 10 novembre 2008 à 17:29:43 »


Vous pouvez décider d'un titre pour chacun de vos textes ? que je puisse compléter le sommaire du topic de Commentaires :)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Plume d'argent

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 150
Re : Amis posthumes, à vos contes.
« Réponse #18 le: 15 novembre 2008 à 21:59:28 »
Ah mince je l'ai mnqué cet événeent pfff (maudites maudites étuds -_-)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.