Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 mai 2024 à 20:34:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour à toutes et tous

Auteur Sujet: Bonjour à toutes et tous  (Lu 355 fois)

Hors ligne nawelle16

  • Buvard
  • Messages: 4
Bonjour à toutes et tous
« le: 23 mars 2024 à 11:22:28 »
Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie d'avoir découvert ce forum, moi la grande passionnée d'écriture !

Les mots m'accompagnent chaque jour, dans la joie comme dans la douleur. Ils ont été ma meilleure thérapie et m'emmènent sur les chemins d'une créativité que je croyais endormie. Depuis peu, je m'essaye à la poésie dont j'apprécie l'exercice à la fois rigoureux et délicat. Je suis enthousiaste de lire vos retours sur mes écrits, bien qu'un peu intimidée de les exposer à l'inconnu...

Hors ligne esther2121

  • Calligraphe
  • Messages: 110
    • Mes nouvelles
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #1 le: 23 mars 2024 à 17:11:58 »
Bienvenue à toi,

Tu es sur le bon site pour avoir des avis constructifs :)

Nele

Mes nouvelles:
Escapade nocturne: https://fr.neovel.io/book/21153/FR/escapade-nocturne
Retrouvailles:
https://fr.neovel.io/book/20842/FR/retrouvailles

Hors ligne Beglous

  • Calliopéen
  • Messages: 428
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #2 le: 23 mars 2024 à 18:28:59 »
Bienvenue Nawelle :)

C'est avec un enthousiasme partagé que je te lis, dans cette brève succincte et sensible.
Ce lieu fourmille de pièces et recoins où tu pourras faire fondre ta timidité et prendre plaisir à explorer.
Le partage de l'écriture, ses joies comme ses peines comme tu le dis si bien, ce n'est pas seulement s'exposer, c'est aussi raconter, échanger, aller à la rencontre des textes des autres. Je te souhaite un beau cheminement créatif et relationnel ici.



Nele, franchement ! La page de présentation d'une nouvelle venue c'est pas l'endroit pour tendre sa carte de visite et faire la promotion de ses textes.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 945
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #3 le: 23 mars 2024 à 18:54:35 »

Bonjour et bienvenue Nawelle

J'espère que tu te plairas ici, et ne t'inquiète pas on n'a jamais mangé personne !

 ;) ;)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 106
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #4 le: 24 mars 2024 à 10:11:47 »
Bienvenue ici.

La section poésie est dynamique, tu auras, je pense, pas mal de retour ;)

Hors ligne esther2121

  • Calligraphe
  • Messages: 110
    • Mes nouvelles
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #5 le: 25 mars 2024 à 10:59:16 »
Bonjour,

Juste en réponse à Beglous.
Il y a eu méprise sur mon intention. J'ai vu avec Claudius. Je n'invite personne à aller voir ailleurs et ne fait pas non plus la promotion de mes textes, je n'ai rien à vendre. J'ai une parge personnel qui contient mes nouvelles finalisées. Je voulais juste la communiquer. Je pensais que je devais mettre l'url en signature mais je me suis trompée. Je m'excuse si j'ai fait du tort à quelqu'un ce n'était pas le bus.
Ce site est de loin le meilleur que je connaisse que ce soit par la lecture des textes proposés ou les avis constructifs.

Hors ligne Beglous

  • Calliopéen
  • Messages: 428
Re : Bonjour à toutes et tous
« Réponse #6 le: 25 mars 2024 à 17:44:28 »
Merci Esther (Nele ?) pour ton retour sur ma remarque. Ravie que tu te plaises ici.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.