Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 05:03:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 1049 fois)

Hors ligne paraplume

  • Tabellion
  • Messages: 39
Bonjour
« le: 24 juillet 2021 à 21:12:26 »
 Je suis arrivée sur votre site par hasard car je cherchais un endroit où poser ma plume .. j'en avais trouvé un il y a quelques jours mais lorsque j'ai posté mon premier poème, ils ont décidé de le mettre -en caché des invités qui viennent lire-, et je me suis sentie brimée .. j'aime l'écriture, la peinture, le dessin et la lecture .. j'aime la poésie classique mais me suis lancée dans la poésie simple car pour moi, les mots ne doivent pas devenir un devoir .. j'aime lire les autres parce que je considère qu'on a toujours quelque chose à apprendre .. voilà ..
L'écriture est la peinture de la voix ..

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 24 juillet 2021 à 21:38:26 »
Coucou paraplume, bienvenue ici !

Tu as des poètes ou des poétesses préféré(e)s ? si oui lesquels ?
Tu peins/dessines quoi ?

A te lire, à bientôt !

Hors ligne paraplume

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 24 juillet 2021 à 22:17:44 »
Il y a plusieurs années, j'aimais les poètes maudits compte tenu de leurs styles de vie, leurs vices et leur écriture sur les fléaux de la société .. aujourd'hui, je préfère de beaucoup la simplicité dans les états d'être, les émotions de l'âme, le vécu ou l'imaginaire ..

Pour ce qui est de la peinture, je peins un peu de tout .. j'aurais aimé montré ma toile Soul Mate mais je ne sais pas comment l'insérer ..
L'écriture est la peinture de la voix ..

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 25 juillet 2021 à 09:43:09 »
Bienvenue ico.

En plus d'écrire tu sais dessiner, tu as plusieurs talents ;)

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 727
    • Ma page perso
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 25 juillet 2021 à 12:18:19 »
Bonjour paraplume et bienvenue ici (joli ton pseudo),

Pour insérer ta toile, il suffit de la prendre en photo, de mettre cette photo sur un site d’hébergement en ligne (il en existe des tas, perso j’utilise goopics), de copier le lien forum et d’insérer dans ton message (entre balises [img] ou avec le bouton représentant un tableau dans les boutons).
Voili voilo, j’espère avoir été claire car la première fois que j’ai essayé, j’ai ramé.

A bientôt au fil des textes
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne Aponiwa

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 791
Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 25 juillet 2021 à 12:32:32 »
Bonjour et bienvenue paraplume!  :)

« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 862
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 25 juillet 2021 à 15:19:09 »
Bonjour et bienvenue

Tu entres ici dans un forum d'écriture, tout ce qui peut s'écrire et par qui veut l'écrire à condition que cela reste dans la limite de la bienséance et non hors la loi ou hors charte ( que je t'invite à lire dans la section dédiée pour les nouveaux venus, et qui porte bien son nom : A lire avant toute chose. Si ce n'est pas déjà fait. Tu y trouveras toutes les infos pour te déplacer aisément dans le MdE. Si tu avais un seul doute n'hésite pas, nous sommes là pour apporter aussi notre aide;

Je reviens sur ta présentation, ce site dont tu parles a peut-être eu des raisons de cacher ton poème de la vue des visiteurs non enregistrés (si j'ai bien compris ; de tout internet) et de le réserver aux membres.

Bienvenue donc

Claudius
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne paraplume

  • Tabellion
  • Messages: 39
Re : Bonjour
« Réponse #7 le: 25 juillet 2021 à 16:04:07 »
Merci à vous toutes et tous ... je suis désolée d'avoir froissé certaines personnes avec mes mots mais personnellement, j'ai dû faire plusieurs thérapies dans ma vie pour faire la paix avec le passé et avancer .. quant à mon poème, je vais le poster et vous me direz ce que vous en pensez ..   :-[
L'écriture est la peinture de la voix ..

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.