Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:03:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour à tous

Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 508 fois)

Hors ligne Peter Gold

  • Buvard
  • Messages: 1
Bonjour à tous
« le: 27 janvier 2021 à 15:08:52 »
Bonjour,
Je viens d'arriver sur votre forum. J'écris depuis quelques années mais j'ai depuis peu l'envie d'avoir des retours, positifs je l'espère mais les négatifs seront les plus formateurs !

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 067
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 27 janvier 2021 à 18:28:41 »
Bienvenue ici, au plaisir de découvrir tes textes

Hors ligne txuku

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 544
    • BEOCIEN
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 27 janvier 2021 à 18:40:12 »
Bonjour et bienvenue a toi ! :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 760
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 31 janvier 2021 à 14:27:33 »
Bonjour Peter Gold, bienvenue :)

Quelques petits conseils avant toute chose :
- Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à lire la charte du forum, toujours utile à avoir en tête. Les modérateurs n'ont encore jamais mordu personne, mais il peut être intimidant au début de se voir rappeler à l'ordre, tout bienveillant que ce soit... Par ailleurs, le guide de survie du petit Mdéien est souvent une bonne première lecture lorsqu'on débarque sur ce nouveau monde !
- Il existe un système de parrainage si tu as besoin d'un guide pour t'y retrouver dans le dédale du MdE...
- Et sinon, n'hésite pas à te perdre ! Au début, c'est la meilleure façon d'explorer, et de découvrir les petites pépites dont ce forum regorge.

Sinon, qu'est-ce que tu aimes comme style littéraire en général ? Quelles sont tes sources d'inspiration ? Quels sont tes auteurs favoris ? :D

J'espère que tu te plairas parmi nous, bonne journée !
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.