Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 08:33:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Archives croulantes » BlindText » 17e édition - BT Érotique » Blind Texte érotique - Octobre 2020

Auteur Sujet: Blind Texte érotique - Octobre 2020  (Lu 8792 fois)

En ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 201
  • Bla Bla Bla
Blind Texte érotique - Octobre 2020
« le: 26 septembre 2020 à 15:20:04 »

L’automne est là et la playa est déjà loin, mais la météo annonce un anticyclone torride sur le Mde.
Laissez-vous emporter et envoyez vos textes au BT ÉROTIQUE

 
Pour participer, envoyez avant le 17 octobre à minuit votre texte à l’adresse gamemaster[at]monde-ecriture.com (en remplaçant [at] par @). Votre texte devra faire 2500 mots maxi, avec une tolérance de 10%. Lors de l’envoi, merci de mettre votre (ou vos) texte(s) en pièce jointe et de préciser son titre s’il en a un, ainsi que votre pseudo.

N’oubliez pas de baliser votre texte dans votre document.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

 
Pourquoi un délai si court ?
Simplement pour permettre aux nanoteurs de novembre de remonter à la surface respirer avant de replonger. (et puis aussi parce que j’ai mis le temps à me bouger  :-[).
Mais vous avez quand même deux bons week-end et  21 nuits entières ( soit une moyenne de 119 mots par nuit ).
Si la motiv vous manque, pourquoi ne pas organiser des sessions d’écriture, des défis Tic-Tac, des sessions tout nus ? (sans poster les résultats  :mrgreen: )
Il y a plein de fils sur le forums pour vous motiver.

L'inspiration vous manque encore ?
Allez donc faire un tour sur les textes de l'AT érotique. Vous trouverez surement de quoi stimuler... votre imagination.
 
Le Blindtext, qu’est-ce que c’est ?
Le principe du blindtext est simple : les textes reçus seront postés anonymement sur le forum par le game master, ainsi que la liste des auteurs ayant participé. L’objectif sera ensuite de lire les textes et les réattribuer à leur auteur.
Pour mieux comprendre, vous pouvez aller explorer les éditions précédentes dans la section L’aire de jeux.

Pourquoi érotique ?
Et pourquoi pas ?
Vous êtes un.e expert.e du kamasutra, mais au bar personne n’ écoute plus vos exploits ? Dans le métro, vous planquez vos Harlequins sous des couvertures postiches de Balzac et Freud ? Vous avez fait un rêve cette nuit et vous êtes réveillé.e tout.e… chose ? Vous avez envie de tester un truc nouveau (sur le papier et ailleurs) ? Vous avez passé l’âge de dire zigounette et zézette ?
Ben... vous êtes au bon endroit !

Et les mineurs dans tout ça ? Et ceux qui n’ont pas envie de lire des textes érotiques ?
Vous pouvez passer votre chemin les yeux fermés (par sécurité nous vous recommandons également de vous boucher les oreilles en chantant très fort Lalalalala).
 Plus sérieusement, chaque texte sera posté avec la mention dans le titre [BT EROTIQUE – Très explicite]. Les auteurs sont invités également à déclarer leurs intentions dans une mini-intro qui sera postée avant le texte.
Si vous décidez de ne pas lire certains textes, la participation aux devinettes sera plus ardue, mais pas impossible.

Tous à vos plumes, à vos claviers et  faites vous plaisir !
« Modifié: 16 octobre 2020 à 06:35:43 par Samarcande »
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #1 le: 26 septembre 2020 à 21:33:32 »
Oh yeah 8)

Je sais pas encore si je participerai mais en tout cas merci beaucoup Samarcande de t'occuper de l'orga !
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #2 le: 26 septembre 2020 à 21:34:56 »
Merci Samarcande ! :)
(Si les participants sont les mêmes que pour l'AT, j'ai l'impression que certains styles seront assez reconnaissables haha  :mrgreen: ça va être difficile de se travestir !)
~ Ari ~

Hors ligne Volk

  • Tabellion
  • Messages: 50
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #3 le: 26 septembre 2020 à 22:31:59 »
Pfff, c'est bien compliqué cette histoire de blind texte. Je n'ai rien compris concernant les balises. De quelles balises s'agit-il ? Ce n'était pas plus simple d'ouvrir un fil où l'on postait directement son texte ?

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #4 le: 26 septembre 2020 à 22:43:40 »
L'idée c'est que tout le monde envoie son texte par e-mail à un Game Master, pour qu'ensuite le Game Master puisse publier tous les textes sous un même compte anonyme. Ensuite on joue à deviner qui a écrit quoi (on a la liste des participants). :)

Les balises c'est le codage pour la mise en forme sur le forum, par exemple, si dans ce qui suit tu remplaces toutes les parenthèses par des crochets :
(b)ça permet d'écrire en gras(/b)
(i)ça permet d'écrire en italique(/i)
et ainsi de suite.

C'est plus sympa, si on veut qu'il y ait une mise en forme particulière, d'intégrer d'emblée les balises dans le texte du mail, comme ça le Game Master fait juste copier-coller sur le forum.
« Modifié: 26 septembre 2020 à 22:45:58 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #5 le: 26 septembre 2020 à 23:33:45 »
Si jamais tu veux faire la mise en forme avec les boutons du forum et pas mettre les balises "à la main" en tapant tous les codes de mise en forme entre crochet, tu peux aussi le faire en mettant ton texte en réponse ici et en cliquant sur les boutons comme si tu voulais poster. Attention dans ce cas à utiliser uniquement le bouton "previsualiser" et surtout pas celui "soulettre" sinon l'anonymat sera rompu...
Et bien sur si jamais tu veux participer à l'appel à texte (donc écrire un texte érotique) mais pas au blind texte (pas spécialement envie que ton texte soit publié de façon anonyme et que les lecteurs jouent à retrouver qui l'a écrit) c'est possible aussi !  :)

En ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 201
  • Bla Bla Bla
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #6 le: 26 septembre 2020 à 23:41:08 »
Ah ah ah...c'était surtout pour me faire gagner du temps pour la mise en ligne des textes et parce que je suis également en train d'explorer toutes ces options. :D



Mais s'il faut juste ajouter deux ou trois mots en gras ou en italique dans ton texte, je peux m'en charger sans problème. ;)
Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #7 le: 27 septembre 2020 à 01:03:03 »
Yeahhhh, merci beaucoup samarcande !

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Volk

  • Tabellion
  • Messages: 50
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #8 le: 27 septembre 2020 à 08:55:53 »
D'accord, c'est déjà plus clair. Merci de vos réponses.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #9 le: 27 septembre 2020 à 10:59:26 »


Pour ne pas risquer d'envoyer par erreur en cliquant sur "répondre", on peut aussi ouvrir un nouveau sujet n'importe où, et ne pas mette de titre. Si on clique par erreur sur "soumettre" au lieu de" prévisualiser", un message rouge avertit de mettre un titre et le message ne part pas ! Yep !

 ;) ;) ;) ;)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Dieter

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 789
  • Orthographe réformée = Histoire déformée
    • Dieter
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #10 le: 27 septembre 2020 à 11:13:40 »
Votre texte devra faire 2500 mots maxi, avec une tolérance de 10%.
J'aurais l'impression de m'arrêter après les préliminaires, alors tant pis, ce sera sans moi.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Amélie Nothomb

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #11 le: 27 septembre 2020 à 11:15:33 »
Mh, voilà une idée pour se remettre en jambes avant le NaNo.
Et puis le 17 c'est loin, ça va, on a le temps :huhu:
(ça veut dire que mon texte arrivera le 16 à 23h, comme d'habitude) :kei:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #12 le: 27 septembre 2020 à 16:33:29 »
Votre texte devra faire 2500 mots maxi, avec une tolérance de 10%.
J'aurais l'impression de m'arrêter après les préliminaires, alors tant pis, ce sera sans moi.
Les "préliminaires" sont un acte sexuel complet  ::)
(ton premier texte pour l'at fait 2800 mots  :D :D )



Mh, voilà une idée pour se remettre en jambes avant le NaNo.
Et puis le 17 c'est loin, ça va, on a le temps :huhu:
(ça veut dire que mon texte arrivera le 16 à 23h, comme d'habitude) :kei:
haha, on abandonne pas les traditions mdéiennes  :mrgreen:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

En ligne Samarcande

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 201
  • Bla Bla Bla
Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #13 le: 27 septembre 2020 à 17:23:31 »
Ben.G
Citer
Je sais pas si tu as l'accès au mail; qu'on n'oublie pas de te le donner haha
Yep ! Elk m'a tout donné.
Sur le papier ça a l'air plutôt facile, mais je vais surement revenir vers vous avec plein de questions en cours de route ! ;D

Ariane
Citer
(Si les participants sont les mêmes que pour l'AT, j'ai l'impression que certains styles seront assez reconnaissables haha  :mrgreen: ça va être difficile de se travestir !)
Oui ça risque de pimenter un peu le défi ! ça peut être intéressant d'essayer d'écrire comme on ne l'a jamais fait, au niveau des thèmes, de l'écriture ou du point de vue du personnage.

Dieter
Citer
J'aurais l'impression de m'arrêter après les préliminaires, alors tant pis, ce sera sans moi.
Tu m'as pourtant l'air d'avoir suffisamment d'imagination pour surmonter cet écueil ! ;)

Kerena
Citer
(ça veut dire que mon texte arrivera le 16 à 23h, comme d'habitude) :kei:
Et tu auras quand même un jour d'avance.  :D
Je sais pas si j'ai été claire, mais vous pouvez envoyer vos textes jusqu'au samedi 17 à 23h59 !


Sait-on jamais, nos chemins pourraient se croiser ! (Amin Maalouf )

Hors ligne Dieter

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 789
  • Orthographe réformée = Histoire déformée
    • Dieter
Re : Re : Re : Blind Texte érotique - Octobre 2020
« Réponse #14 le: 27 septembre 2020 à 18:33:32 »
Les "préliminaires" sont un acte sexuel complet  ::)
Oui, et on apprend à faire de la plongée en piscine. Mais les petits carreaux du fond, à un moment, ça va bien.
Citer
(ton premier texte pour l'at fait 2800 mots  :D :D )
Oui, mais celui que j'avais préparé pour le BT, se déroule sur près de vingt-quatre heures, et je ne me vois pas sucrer la moitié des scènes.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Amélie Nothomb

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 25 requêtes.