Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 06:26:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Charivari bonsoir

Auteur Sujet: Charivari bonsoir  (Lu 1287 fois)

Hors ligne Charivari

  • Aède
  • Messages: 159
    • site web créations
Charivari bonsoir
« le: 11 novembre 2022 à 18:33:03 »
Bonsoir,
je viens de redébarquer sur ce site. La première fois c'était... Il y a 7 ou 8 ans? Et je ne suis pas resté bien longtemps...  :s
J'ai 51 balais, j'habite en Andalousie, j'écris un peu (beaucoup) de tout, roman, théâtre, prose et vers en Français et en espagnol, sinon je chante et je peins... Euh.. quoi d'autre? Je viens de poster deux trucs, enfin, de déterrer un vieux texte, parce que maintenant j'ai la version sonore, et d'ajouter une chanson
Au plaisir de vous lire (j'espere que j'aurai plus de temps à consacrer au forum cette fois-ci )
« Modifié: 11 novembre 2022 à 20:12:20 par Charivari »

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 081
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #1 le: 12 novembre 2022 à 18:42:22 »
Bon retour ici ;)

Hors ligne Charivari

  • Aède
  • Messages: 159
    • site web créations
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #2 le: 13 novembre 2022 à 16:45:26 »
merci!

Hors ligne lolo59130

  • Plumelette
  • Messages: 8
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #3 le: 14 novembre 2022 à 14:35:00 »
Bonjour,
quel artiste complet !
Et avec l'Andalousie en toile de fond... 8)
J'enrage..
Bienvenu

Hors ligne Charivari

  • Aède
  • Messages: 159
    • site web créations
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #4 le: 14 novembre 2022 à 21:58:14 »
Salut ! Vous êtes passé sous un de mes textes publié sur ce site?
Ben ne ragez pas, faut pas, vraiment.
 ;D
(je vais passer voir ce que vous faites, si j'ai un peu le temps.)



Salut, un petit comm sous un texte ce serait pas de refus, c'est un peu le désert des tartares c't'affaire pour le moment. À vot' bon coeur. Merci

Modération : messages regroupés - éviter les doublons - merci  ;) une grenouille de passage
« Modifié: 19 novembre 2022 à 15:35:08 par Claudius »

Hors ligne Aponiwa

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 791
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #5 le: 18 novembre 2022 à 21:11:50 »
Bonjour et bienvenue Charivari,

Je n ai pas lu tes textes, je fréquente plutôt la section "textes longs" qui elle est un désert.
J ai vu que tu postais en tres grande quantité mais je ne t ai pas beaucoup vu t intéresser aux textes des autres. C est dommage, il y a plein de belles plumes ici.
Ce forum est un forum d entraide. On se serre les coudes, on échange.
Si les echanges sont a sens unique, il y a pas mal de chance pour que cela reste ainsi.
Bonnes lectures, charivari!
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Charivari

  • Aède
  • Messages: 159
    • site web créations
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #6 le: 18 novembre 2022 à 21:23:13 »
Salut. J'ai commenté plus de textes que ceux que j'ai posté, en vérité, une dizaine en tout (EDIT: pour l'instant ça fait 18). Et beaucoup plus que de commentaires reçus (pour l'instant 1 depuis mon retour)  :D Mais mes comms sont en grande majorité dans les rubriques chansons et slams et poésie... Quand je fais un comm j'aime bien décortiquer, et tout en cherchant les points positifs - toujours-, il y a souvent une partie critique, et je ne sais pas toujours comment ça va être pris.  C'est la raison pour laquelle je ne commente pas à tire larigo pour le moment, j'attends un peu de voir les retours pour continuer de commenter,

PS 1: 7 textes ce n'est pas une "très grande quantité", je dirais...  surtout quand 2 d'entre eux ont été postés il y a 7 ans...
PS2: j'ai aussi lu ton premier chapitre, mais je ne l'ai pas commenté

J'ai aussi un texte long, proposé sur ce site.
Merci pour ton passage
« Modifié: 19 novembre 2022 à 00:37:13 par Charivari »

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 855
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #7 le: 19 novembre 2022 à 09:58:24 »
Bonjour et bon retour

Je commenterai des que mon ordi sera réparé pour l'instant sur téléphone je galère trop.

Et stp évite les doublons en commentaire.  ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Charivari

  • Aède
  • Messages: 159
    • site web créations
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #8 le: 19 novembre 2022 à 11:28:37 »
les doublons?

Salut à part ça.
« Modifié: 19 novembre 2022 à 11:30:52 par Charivari »

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 855
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #9 le: 19 novembre 2022 à 12:42:22 »


Mes plus plates excuses Charivari  ;) j'étais sur mon téléphone et j'ai fait au plus court.
Par doublon je voulais dire deux ou plusieurs messages à la suite, c'est un peu proscrit sur le forum pour alléger un peu, non seulement la lecture mais aussi pour notre cher serveur.

Et il est vrai que le forum est bien calme en ce moment, c'est l'automne mais aussi les nanos et compagnie... t'inquiète pas ça va revenir.

 ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Aponiwa

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 791
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #10 le: 19 novembre 2022 à 13:57:59 »
Hello,

T inquiète, je ne voulais pas être offensante mais te donner des conseils.
Poster trop de textes d un coup ne me semble pas productif. Laisse les lecteurs papillonner tranquillement et digérer tes ecrits. En plus, la section chant n est pas des plus fréquentée (de ce que j en vois).
Sois patient, ca viendra.
Pour les commentaires, je comprends. Parfpis tu lis, tu ne vas pas jusqu au bout parce que ca t emballe pas, parce que ca ne t inspire pas et tu passes ton chemin. Mais les retours négatifs sont souvent enrichissants pour les auteurs.
Après, tu fais comme tu sens!
Bon séjour ici!  :)
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Charivari

  • Aède
  • Messages: 159
    • site web créations
Re : Charivari bonsoir
« Réponse #11 le: 19 novembre 2022 à 20:31:14 »
merci pas de lézard Aponiwa.
En fait, je voulais poster un triptyque, 3 chansons qui s'enchaînent, ce qui fait déjà 3 textes... Et tant que j'y étais, le 5 titres enregisté cet été avec mon fiston, pour moi c'est un tout divisé en 5, je ne sais pas si je me fais comprendre, et puis on aurait besoin d'un peu de retour avant une série de concerts dès pâques. Voili voilou. Pour le moment il me reste encore une chanson à poster, et après, je pensais faire une pause dans le postage.  Enfin bref.

« Modifié: 20 novembre 2022 à 20:30:11 par Charivari »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 18 requêtes.