Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 06:00:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour Humains

Auteur Sujet: Bonjour Humains  (Lu 776 fois)

Hors ligne Kazu

  • Plumelette
  • Messages: 8
Bonjour Humains
« le: 19 octobre 2022 à 14:25:11 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 8 ans que j'écris, de tout et de rien. Des textes courts et longs, je n'ai jamais su quoi en faire, quelle direction en donner, j'ai toujours voulu les publier quelque part. Donc me voilà, je me lance dans cette aventure. Mon rêve serait de concevoir un beau livre, un "beau bouquin" à base d'histoires et d'illustrations, avec des typographies mais aussi une certaine texture dans le papier. Y arriverais-je ? Je ne sais pas. En attendant d'atteindre ce rêve, je m'essaye à la publication de petits écrits ici et là. Merci au site "Le Monde de l'écriture" de m'offrir la chance de publier certains de mes écrits.
Pourquoi "Kazu" ? Je suis attaché à tout l'univers que représente le Japon. "Kazu" étant le diminutif de "Kazuyoshi", un prénom japonais, il signifie la paix, la sérénité. Il n'a pas de genre car je préfère mettre en avant le fait que je suis quelqu'un et qu'il n'y a pas besoin de genre pour me décrire. La lettre "K" est très présente au Japon, et met en avant (pour moi) le fait d'être banal et donc d'être un "tout le monde". Ce nom est également celui de mon personnage principal dans l'une des histoires que j'écris depuis maintenant 1 an et demi, et qui sortira un jour. Enfin, je l'espère... Très heureux.se de faire partie de cette aventure !

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 905
  • 💡
    • frreee
h
« Réponse #1 le: 19 octobre 2022 à 14:38:27 »
yoyo depuis humain, Kazu

j'ai refresh les discussions quelques secondes après ton pop
ça avec le titre anthropo-apostropheur
pis je sais pas quoi d'autres
me suis osé à venir essayer un accueil en toute bonne intention

je me sers de la misanthropie pour ronger et trouver de quoi transvaluer afin de quêter la construction de valeurs qui nous rassemblent donc pour l'instant, paix, sérénité, que de bien belle surface d'étang calme, s'il te plairait à créer des bulles idées de tout ceci ici je finirais par dépasser mes phobies commuicoculturellement humaines à force de renardage-saintex sur ma personne depuis ta planète, et donc ici en guise de bienvenue, te souhaite toute la solidité qu'il faut à cette pacifiquante mission qui t'introduit, et d'avance espère un peu frileusement pouvoir hypothéser quelques agréables échanges en ce territoire .php

quelques questions de bienvenue ?
au singulier ou au pluriel ?
comment répondre à la troisième si la première passe à la trappe ?

heu... bon...
je phase sur cette impro de cotillons d'usage, dsl si c'est trop weird
mais qmm !
banderoles et guirlandes de lettres :
"sentez-vous ici chez vous mais n'oubliez pas que c'est chez nous"
(merci grand-ma, c'est rigidement frais, ce truc que je te pique pour territoriser le meud)

*sourire*
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 081
Re : Bonjour Humains
« Réponse #2 le: 19 octobre 2022 à 17:12:39 »
Bienvenue ici.

Tu as donc de quoi nous proposer en terme d'écriture ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 22 requêtes.