Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 mai 2024 à 19:34:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Section bradbury, encore actuelle ? [reglé]

Auteur Sujet: Section bradbury, encore actuelle ? [reglé]  (Lu 1673 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Section bradbury, encore actuelle ? [reglé]
« le: 30 novembre 2020 à 19:10:44 »
Yo,

Petit questionnement vu qu'avec l'équipe on a fait de la taille du côté de deux sections (arène poétique et Théâtre), voilà la sous-section Bradbury est vraiment plus très très active depuis un moment. j'ai l'impression que beaucoup ont migré vers les projets longs avec les hivers et le SouPe. La question, c'est vous en pensez quoi, on met cette section aux archives ? On allège un peu les dédales pour ceux qui débarquent tout ça.

Bien sûr, on peut garder le fil principal bradbury épinglé en textes courts, et si un jour y'a une émulsion qui se crée on pourra ressortir la section !
+ tous ceux qui le veulent pourront demander à faire déplacer leurs textes Bradbury en textes courts


« Modifié: 08 décembre 2020 à 04:30:51 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Section bradbury, encore actuelle ?
« Réponse #1 le: 30 novembre 2020 à 20:19:01 »
On avait pas déjà dit avant la dernière discussion sur l'orga du forum qu'il fallait la dégager ?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Section bradbury, encore actuelle ?
« Réponse #2 le: 30 novembre 2020 à 20:22:09 »
Ah ? me semblait que c'était dans les trucs un peu flottants à voir, mais du coup ptet pas ouaip !
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Section bradbury, encore actuelle ?
« Réponse #3 le: 01 décembre 2020 à 10:34:33 »
Bah le constat que les sous-sections des textes sont moribondes et marchent bien moins que leur section parente, on l'a fait depuis un bout de temps, non ? Pour moi, si la section défi Bradbury ne tournait que peu en termes de nombre de textes postés, mais que ceux-ci étaient bien commentés, ça poserait pas de soucis, le problème c'est que c'est pas le cas.

Après je sais pas de quel "on" tu parles, puisque la démarche faite pour la réorga du forum ça a été globalement de décider entre modération sur la base des discussions qu'il y a eu sur le fil. Du coup oui, prenez une décision et annoncez-la.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Section bradbury, encore actuelle ?
« Réponse #4 le: 01 décembre 2020 à 11:05:45 »
bah des fois on est juste pas sûrs et on demande l'avis de tout le monde, genre là, c'est tout '-'
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Section bradbury, encore actuelle ?
« Réponse #5 le: 01 décembre 2020 à 11:16:11 »
Y a bien eu ce sondage y a trois ans u-u
(et le sujet a été un peu abordé dans la discussion de l'année dernière).

Bref, je laisse aux éventuels autres intéressés le soit d'apporter leur avis.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.036 secondes avec 23 requêtes.