Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 10:31:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Bons plans radio

Auteur Sujet: Bons plans radio  (Lu 4859 fois)

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Bons plans radio
« le: 22 juillet 2010 à 22:27:32 »
A l'instar du fil de discussion "Bons plans télé", ce topic vise à vous prévenir des éventuels bons plans que diffuse cette bonne vieille radio...

J'aurais dû ouvrir ce fil plus tôt, car France Inter avait invité Bernard Werber, une fois, et c'était très intéressant. Mais bon, bref...

Étant une groupie inconditionnelle de France Inter, je pense que je vous donnerai surtout des niouzes de cette radio, mais si vous êtes mis au courant de bons plans concernant d'autres stations, surtout, n'hésitez pas !



Et je commence donc par une spéciale Verasoie XD  :

Demain, à savoir le vendredi 23 juillet, de 14h à 15h, il y aura une émission sur les poisons.  :mrgreen:

Avis aux amateurs !
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Bons plans radio
« Réponse #1 le: 03 septembre 2010 à 17:27:06 »
Aujourd'hui, à 21h, Stéphanie Duncan évoque Jack London ! :coeur:
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Bons plans radio
« Réponse #2 le: 03 septembre 2010 à 18:06:26 »
pendant tout l'été, je crois que c'était Europe 1 qui faisait des lectures de livres l'après-midi et la nuit. Je sais pas si ça continue...
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Bons plans radio
« Réponse #3 le: 04 septembre 2010 à 11:00:43 »
Pour ceux qui aiment les émissions critiques le dimanche à 11h sur FranceInter je crois, il y a Panique au Mangin Palace  :)

Hors ligne Nocturnal.Rose

  • Tabellion
  • Messages: 50
Re : Bons plans radio
« Réponse #4 le: 02 janvier 2011 à 15:59:29 »
Existe-t-il une radio SANS publicité?  :mrgreen:

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Bons plans radio
« Réponse #5 le: 13 août 2014 à 01:12:11 »
Sur France Inter il y en a, certes, mais pas tant que ça...



Je suis à la bourre car j'avais oublié ce fil de discussion, mais en ce moment, sur France Inter, y a "Ça peut pas faire de mal" sur France Inter, en semaine, à 15h. C'est une émission littéraire assez classique, certes, mais plutôt chouette.
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.041 secondes avec 23 requêtes.