Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:37:28
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]

Auteur Sujet: Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]  (Lu 12144 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« le: 23 mars 2019 à 14:03:17 »
Bon, suite au succès de la première impression de notre revue sur le n°11, relancons l'idée pour imprimer les anciens numéros et compléter la bibli !


Il y avait déjà eu un premier sondage à ce propos, deux numéros se discernaient, mais je pense qu'on peut en relancer un nouveau vu que ça datait un peu.

A voir ce qui ressort, mais il devrait y avoir moyen pour en imprimer deux d'un coup (genre pack tel numéro + tel numéro), pour les prix ça sera à voir, tout dépendra du nombre de personnes intéressées tout ça tout ça !



Des bisous !
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #1 le: 28 mars 2019 à 21:53:37 »
Alors, déjà :
1) j'ai enfin pu ouvrir le Mouth 11 et il est  TROW BOW :coeur: :coeur: :coeur:

2) du coup j'aimerais voir imprimé les numéros 2, 8, 9 !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 249
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #2 le: 29 mars 2019 à 11:33:49 »
Yep, tout comme Kerena, mais surtout les 8 et 9, car je suis arrivé un peu tard, dans les environs ! ^^
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #3 le: 06 mai 2019 à 02:30:00 »
Yo !

Y'a un numéro qui se dégage un peu, mais du coup l'inconvénient de ce sondage c'est que j'ai pas les noms haha (le google était plus long à faire, mébon)

Hésitez pas à renvoyer par mp à ceux qui ne l'auraient pas vu (svp ? help ? need you ?), vais essayer dans les semaines à venir de renvoyer par mail un peu à tout le monde, et grosso modo quand deux se seront dégagés bin on se redira qui les veulent et je verrai pour le prix toussa ^^
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #4 le: 07 mai 2019 à 13:42:51 »
Avant de partir à fond, vous avez vérifié que vous avez encore quelque part tous les fichiers ?

J'dis, ça comme ça. Qu'il n'y ait pas plébiscite pour un numéro qui ne serait pas imprimable faute d'avoir les archives... Parce que je ne sais pas si la qualité des anciens numéros sera toujours en HQ pour impression...
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #5 le: 07 mai 2019 à 13:55:53 »
J'y pensais tout à l'heure ^^

Bah comme on en avait parlé au début à propos de l'impression, il va falloir qu'on revoit les fichiers (y'a pas d'équipe du mout là qui planche sur l'impression, y'a que moi en fait là tout de suite  :mrgreen: )
Pour l'instant le 8 est devant, c'est moi qui ai fait la maquette, je suis pas certain que tout soit archi propre pour l'impression, faudra nettoyer un peu sans doute (par contre niveau archives on a vraiment toujours tout gardé sur les Dropbox donc ça ira)
Et normalement à partir du 2 anlor et les équipes avaient toujours demandé du 300dpi, doit y en avoir deux trois qui passent entre les mailles du filet mais peut-être pas tant que ça
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #6 le: 07 mai 2019 à 14:09:29 »
OK.
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Le Mammouth imprimé : le retour [sondage]
« Réponse #7 le: 21 juillet 2019 à 16:49:39 »
Yo, avant de faire un envoi massif par mail, je vous l'envoi ici pour tester si tout est ok ! hésitez pas si vous avez des remarques (les modifications sur vos réponses sont ovuertes après coup donc pas de soucis si y'a des changements)

(j'ai fait une demande de prix approximatifs auprès de l'imprimeur toulousain, gloabelement vu qu'on aura moins d'exemplaires imprimés le prix sera sans doute un peu plus cher... enfin de toute façon ce sondage va être important pour savoir mieux vers où on va ! )

L'idée c'est d'essayer de faire un pack avec deux anciens numéros ! vu les deux sondages qu'on a fait précedemment, le numéro 8 sera d'office dans ce pack (si vous en voulez qu'un ça sera tout à fait possible hein ^^ ) et de proposer ces deux revues pour 20€ (plus ou moins quoi).

Grâce aux dons sur la précédente impression, on devrait être en mesure de faire imprimer des maques pages aussi ! ou alors cet argent sera utilisé pour baisser le prix des deux revues, à voir !

le but c'est d'imprimer avant la fin d'année  :)


le sondage :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdaKidaTihJhFFbzp5f9aZJrat5AnPO94QDbRHcJMpBH7D7Jw/viewform?usp=sf_link
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.