Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 mai 2024 à 21:45:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Kiss

Auteur Sujet: Kiss  (Lu 6075 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Kiss
« le: 30 mai 2010 à 15:58:39 »





J’adore ce groupe, même si le heavy metal c’est pas trop mon truc… L’album Dynasty, paru en 1979, est franchement excellent, et contient le cultissime I Was Made For Lovin’ You.


Leurs costumes et leurs maquillages ont contribué à leur notoriété, mais il suffit d’écouter quelques-unes de leurs chansons pour se rendre compte de ce qu’il y a derrière…

Vous aimez ?






dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Verasoie

  • Invité
Re : Kiss
« Réponse #1 le: 31 mai 2010 à 16:50:30 »
Je les trouve trop classes  :mrgreen:

Je m'en suis jamais trop approchée (et là vu que j'ai pas de son... voilà) mais le peu que je connais, j'aime bien.

J'vais mettre Dynasty sur le PC de ma maman et je reviendrai dire ce que j'en ai pensé, tiens.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Kiss
« Réponse #2 le: 31 mai 2010 à 17:33:55 »


Dans l'album y a pas que des trucs oufs, par exemple Sure Know Something on s'en lasse vite.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 24 requêtes.