Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:53:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 67914 fois)

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #15 le: 04 février 2020 à 19:52:44 »
Oui, moi je suis partante o><o

J'explorais un peu les options d'hébergement possibles de mon côté mais ça va être compliqué pour l'instant... (je pourrais avoir accès à un genre de "maison de famille" mais on peut faire dormir 10 personnes max à l'intérieur et le jardin est trop en pente pour y planter les tentes ><)

En juin et tout début juillet ce sera pas possible pour moi, mais ensuite j'ai pas trop de contraintes ! ^^

Je pense que louer un gite est une option à explorer, et si on fait ça il me semble qu'on peut relancer l'idée d'une cagnotte pour que les gens riches d'un salaire supérieur au smic (comme moi :mrgreen:) puissent donner un coup de main à celleux qui ont moins les moyens, non ?

Faites comme Nex, ramenez vos fesses :coeur:

(La Lozère c'est beau :huhu:)

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 402
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #16 le: 04 février 2020 à 20:28:09 »
mais jsuis chaud mais j'ai pas de maison
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #17 le: 05 février 2020 à 00:16:17 »
Alors, pour préciser mes deux propositions :

Dans le Jura, ceci. C'est disponible jusqu'au 20 juin (à l'heure actuelle). La semaine est à 300€. Point négatif : le couchage est en dortoir, et a priori il n'y a pas de jardin. (Mais ptet moyen d'aller planter des tentes dans la forêt derrière, qui sait ?

En Lozère c'est ici. Il y a la partie gauche qui fait 11 places, et le premier étage de la partie droite qui fait 5 places.
C'est libre tout l'été mais je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir les deux (même si apparemment, c'est tout le temps libre, notamment à cause de la nationale qui passe devant) (mais d'après la description, c'est calme la nuit). Il y a un petit jardin, partagé entre les deux maisons (d'où l'intérêt d'avoir les deux).
Ah et c'est à  1000m d'altitude :mrgreen:
Ils sont respectivement à 280€ et 230€

Voilà, dites ce que vous en pensez.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 874
  • 💡
    • frreee
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #18 le: 05 février 2020 à 00:42:50 »
wuw !
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #19 le: 05 février 2020 à 08:53:17 »
les deux semblent bien (mais le premier n'est disponible que jusqu'en juin c'est ça ?).
Après faut voir combien de gens participent et à combien environ ça revient par personne. (même en gardant l'option d'une cagnotte)
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 249
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #20 le: 05 février 2020 à 10:30:21 »
500€ divisés par 10, ça ferait 50€ par personne(ce qui est vraiment très abordable pour une semaine de location).

 ::) Bien sûr, c'est une moyenne, mais ça permet déjà de se faire une idée approximative.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #21 le: 05 février 2020 à 12:31:37 »
celui de la lozere semble un peu plus intéressant.
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #22 le: 05 février 2020 à 21:31:23 »
Perso j'aimerais bien venir... sous disponibilités, et peut-être pas la semaine complète vu que maintenant j'ai pas autant de congés que je veux  ::)

Je sais pas trop entre les deux choix... Selon moi il faut absolument pouvoir se poser à l'extérieur sinon on va étouffer, mais ça a l'air d'être possible dans les 2. Par contre, il y a sans doute bcp de personnes qui peuvent moins facilement être disponibles en juin.
En tout cas, que je vienne ou pas la semaine complète ou pas, je veux bien participer financièrement si il faut louer un hébergement.

(de mon côté, l'hébergement possible... est pire que ce que propose Elk : y'a moyen de loger entre 4 et 8 personnes à l'intérieur, le terrain est en pente, et y'a pas d'eau courante  :mrgreen:)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #23 le: 08 février 2020 à 13:10:10 »
Du coup, j'ai fait un sondage.
Je propose de le laisser ouvert deux semaines, donc jusqu'au 22 février.

"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 760
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #24 le: 08 février 2020 à 16:46:58 »
Hello tout le monde !
Désolée d'avoir disparu de la surface du Monde pendant un petit temps... :/

Je voulais juste vous tenir au courant par rapport à une proposition que j'avais lancée sur le Discord, à savoir de venir chez ma mère en Belgique : fondamentalement ce serait imaginable, mais pas dans l'immédiat. La situation familiale est compliquée de son côté, et ça va devenir de pire en pire dans les mois qui viennent donc on ne peut pas trop prendre le risque d'avoir des invités à gérer au moment où tout va se précipiter...
D'ici quelques années, je pourrai éventuellement remettre le sujet sur la table avec elle :)

Sinon moi je n'ai absolument aucune flexibilité par rapport à mes dates de vacances cette année, donc je ne vais pas voter pour un lieu où je n'ai que peu de chances de pouvoir venir :D Mais si par bonheur ça tombe justement une semaine où je n'ai encore rien de prévu, je vous y rejoindrai avec plaisir ;D
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #25 le: 08 février 2020 à 16:57:03 »
Merci Loïc de faire bouger les choses

Ok Ocubrea, ça aurait été trop beau un meeting si proche de chez moi haha. Je te souhaite de pouvoir venir (:


Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #26 le: 08 février 2020 à 19:17:55 »
Citer
donc je ne vais pas voter pour un lieu où je n'ai que peu de chances de pouvoir venir

Je sais pas si tu as bien vu mais le vote est pour le lieu ET la date. Du coup, tu peux venir infléchir la date du meeting pour pouvoir être là. Je sais pas encore si ça tombera à un moment où je peux mais en tout cas, si j'y suis j'aimerais bien t'y voir.  ;)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #27 le: 08 février 2020 à 19:29:54 »
Je ne pense pas que ce soit raisonnable que je vote, mais quelle que soit la semaine, j'essaierai de venir du mercredi/jeudi au samedi... avec un fort risque que je ne puisse pas, mais j'essaierai...
(Cette année j'ai trop de projets différents pour rentrer correctement dans mon nombre de jours de congé :/ ).
~ Ari ~

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #28 le: 09 février 2020 à 10:56:58 »
(sinon vous pouvez voter avec du oui entre parenthèses partout, comme ça on compte les gens qui aimeraient bien être là mais qui ne connaissent pas encore leurs dispos :coeur:)

Merci beaucoup pour le sondage Loïc ! Je viens de voter :)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #29 le: 09 février 2020 à 11:53:39 »
(sinon vous pouvez voter avec du oui entre parenthèses partout, comme ça on compte les gens qui aimeraient bien être là mais qui ne connaissent pas encore leurs dispos :coeur:)

Merci beaucoup pour le sondage Loïc ! Je viens de voter :)

Euh oui normalement, mais pour une résa c'est moyen
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.