Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 mai 2024 à 22:20:15
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Trolls & Légendes à Pâques en Belgique

Auteur Sujet: Trolls & Légendes à Pâques en Belgique  (Lu 20800 fois)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #15 le: 07 mars 2011 à 13:37:56 »
Peut-être... mais j'ai du mal à savoir autant à l'avance, donc je verrai quand ce sera un peu plus proche :s
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #16 le: 07 mars 2011 à 14:42:23 »
Ba ca devrait etre faisable, toute façon logiquement j'suis en vacances.
Faudra juste pas choisir ces dates là pour le défi d'avril  :D

A fignoler quand on se rapprochera de la date...
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #17 le: 07 mars 2011 à 16:31:12 »
je fixe mes trains alors  ^^

EDIT:
Citer
A fignoler quand on se rapprochera de la date...
Vui certes, mais pour les concerts j'aimerais bien acheter les places en prévente pour être sûre de pouvoir y assister...
l'idéal c'est le pass 3 jours à 35€ qui inclus tous les concerts et l'accès au festival les 3 jours, par exemple à réserver par là
Ca vous va aussi?

Pour info, je vois qu'ils indiquent aussi qu' "Un parking de plusieurs milliers de places, gratuit et gardé, sera à votre disposition."  :)
« Modifié: 07 mars 2011 à 20:11:25 par Leia Tortoise »
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #18 le: 12 mars 2011 à 11:46:00 »
Hum, je suis bien disposée à prendre ce billet de trois jours ouvrés.
La carte bleu va chauffer !
 :P

Edit : a mais en fait c'est les concerts qui sont si chers !
Pas sur que tous m'intéressent... je vais encore me pencher un peu sur la question, tout ça mérite réflexion...

Edit 2 : Finalement y a vraiment que Naheulbeuk qui m'intéresse,
donc je pense que je vais oublier cette histoire de tickets a réserver (ça sera toujours ça d'économisé)
Par contre, j'arrive pas a comprendre, les 5€ d'entrée, c'est à la journée ou pour le tri-days de festivité ?
« Modifié: 12 mars 2011 à 12:02:53 par Jezy »
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #19 le: 14 mars 2011 à 18:27:59 »
je pense que c'est pour la journée...

Prend quand même la prévente pour le vendredi, Naheulbeuk va sûrement être très demandé...

D'ailleurs j'attend encore pour prendre les miennes pour savoir si d'autres voudront m'accompagner aux concerts de Medieval Baebes, Faun, et éventuellement Keltia et éventuellement découvrir les autres?
(pleaasse!!)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #20 le: 14 mars 2011 à 23:00:57 »
Je peeeeeeeeeense que je vais passer mon tour pour le Naheuland itou.
En plus j'lai verrais surement aux Imaginales  :-¬? et puis bon, 15€ pour le concert, quand meme... !

J'ai vu ça sur leur forum :
Citer
Elle sera bien présente une bonne partie du samedi et du dimanche (le vendredi, il n'y a que des concerts). Les horaires précis seront publiés 2 semaines avant le festival.
On parle de Robin Hobb, qui devrait etre très dispo.
De mon côté, je regarderai plus tard ce qu'il y a d'autre comme évènements dans la foulée, je pense que ce festival va être le point de chute de quelques trucs sympa ne serait-ce que dans la ville, on(je) devrait trouver de quoi faire le temps que tu vas sautiller dans les concerts  :mrgreen:

(p.S : pourquoi Mister Green est dans une fenetre a part maintenant ?!)
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #21 le: 15 mars 2011 à 00:16:44 »
bon, mais donc pour les concerts y'aura personne pour me ramener si j'y vais seulette?

(parce que même si les Naheul je devrais les voir aussi à Epinal je suis pas contre une 2° session, et pis Faun me fait baver, les Baebes doivent être sympa, et pis juste j'adore aller à des concerts même quand je connais pas et là pour des concerts c'est vraiment cadeau, quoi!)
« Modifié: 15 mars 2011 à 00:18:22 par Leia Tortoise »
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #22 le: 15 mars 2011 à 17:19:24 »
Ba non mais sinon tu prends tes concerts et on s'arrangera.
Moi je pensais passer mes soirées en ville pour voir si il se passe pas quelques trucs sympa (au pire du pire, Mons est pas encore si loin de Valenciennes... enfin une demi heure quand meme, donc peut etre pas les 3 jours, mais voilà...)
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #23 le: 15 mars 2011 à 19:18:22 »
Ouais, y'a aussi du ciné, je crois (d'ailleurs c'est un beau dilemme pour moi, d'habitude je me contrefous de la partie cinoche dans les festivals mais là c'est alléchant).

Bon, ok, je vais prendre mon pass intégral et on verra!
J'espère quand même que d'autres iront aussi aux concerts, c'est plus sympa. Et que j'emmerderai pas trop pour les déplacements, parce que je peux vraiment pas me permettre de payer encore autre chose pour rentrer  :-\
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #24 le: 16 mars 2011 à 08:05:49 »
Parlant de trajet, ce sera sympatoche de se dire qu'on va se diviser les frais d'essences... j'imagine que je vous apprends rien en affirmant que le prix de l'or noir a encore augmenté ?
Donc a plusieurs ça devrait pas être énorme, mais quelques euros pour vous ça devrait aller  et pour moi c'est toujours ça de remboursé...

Je viens de regarder vite fait sur le site michelin pour essayer d'etre la plus honnête possible, si on se compte 4 par déplacement (ce sera pas le cas mais c'est une moyenne) ca fait genre 2.7€ par jour par personne. Donc en gros, 8€-9€ pour les 3 jours.
Par rapport au train, je pense que c'est bien raisonnable ^^.
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #25 le: 16 mars 2011 à 14:18:34 »
Yep, pas de problème pour l'essence (si j'en suis, faut que je trouve le temps de réserver le train pour venir, puis je sais pas trop comment ça va se passer pour moi après mi-avril...)

Par contre Leia, je ne suis pas trop concert, donc ne compte pas sur moi.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #26 le: 16 mars 2011 à 14:28:24 »
Moi pareil : je sais toujours pas si je peux venir (dépend de ma mère en fait, parce qu'il faut quelqu'un pour rester avec ma grand-mère qui est très âgée, et que ma mère a peut-être un truc de prévu à ces dates-là).
Si je viens (j'espère !!), c'est évident pour l'essence !
Pour les concerts, je sais pas trop : comme je pourrai pas réserver à l'avance, je sais pas comment ça va se passer. Je suis pas trop concerts en général, mais si on y va en groupe...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #27 le: 16 mars 2011 à 16:29:08 »
Comme précisé à Leia, perso je pense venir tout le samedi et éventuellement au concert le soir si vous êtes motivées.

(et oui pour les frais d'essence!!)
« Modifié: 16 mars 2011 à 17:10:29 par Zacharielle »

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #28 le: 16 mars 2011 à 16:51:23 »
Ca me paraissait évident qu'on partageait les frais d'essence, bien sûr.

Bon par contre j'ai pris mon pass 3 jours, ça y est, donc j'aimerais aller aux concerts au moins de Naheulband et Faun, j'espère vraiment que ça fera pas de moi la pure chieuse de service...
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Trolls & Légendes à Pâques en Belgique
« Réponse #29 le: 04 avril 2011 à 15:35:28 »
Bon, je suis en train de regarder pour prendre mes places de train. Sauf que je ne sais pas exactement quand les prendre... je pense que je suis libre les 3 jours, mais j'ai l'impression en regardant sur le site qu'il n'y a pas le festival vendredi.

Du coup, je peux arriver le vendredi dans la journée (si on peut venir me chercher à la gare) ou le vendredi soir, mais si Leia va au concert, il n'y aura peut-être pas de monde pour venir me chercher ^^" ou alors je dois également pouvoir arriver jeudi soir.

Et pour le retour, sans doute lundi, c'est plus simple (puis si j'ai des trucs à la fac... tant pis XD)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.