Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 décembre 2023 à 13:07:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Novice

Auteur Sujet: Novice  (Lu 222 fois)

Hors ligne Kendji

• Buvard
Novice
« le: 18 novembre 2023 à 14:05:53 »
Bonjour,

j'ai toujours été attiré par l'écriture mais je n'ai jamais réussi à finir un seul projet, toujours attiré par un autre. Mon esprit est un peu je crois, très volatile et s'envole donc vers une nouvelle idée dès que je regarde un film ou une série...

Je viens ici pour avoir des conseils en plus de ceux que je récolte sur un célèbre réseau social de vidéos courtes où je suis des auteurs(ices), mais qui n'écrivent pas le genre de texte dans lequel je voudrais me lancer.

En parallèle, je voudrais m'essayer à l'écriture de textes érotiques, mais encore une fois c'est un style que je ne maitrise pas... :'(

Je suis donc là en recherche de nombreux conseils.

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
Re : Novice
« Réponse #1 le: 18 novembre 2023 à 18:14:35 »
Bienvenue ici.

Si tu publies ce genre de texte prévient dans le titre de ton texte sa nature. Le forum est parcourus par des personnes de toutes âge

Hors ligne jonathan

• Grand Encrier Cosmique
  • Désabusé - AVFF
Re : Novice
« Réponse #2 le: 19 novembre 2023 à 11:52:34 »
Bonjour et bienvenue. C'est hélas exact que l'érotisme est délicat à décrire et, donc, à écrire. À Toi de trouver la bonne mesure entre le soft et le hard>:D
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.