Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 décembre 2023 à 06:15:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » me voilà !

Auteur Sujet: me voilà !  (Lu 193 fois)

Hors ligne sergio

• Buvard
    • Mon compte Instagram pour suivre mes écrits
me voilà !
« le: 04 novembre 2023 à 11:38:30 »
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté sur le forum, j'ai hâte de pouvoir en découvrir tous les recoins et petits secrets !

Pour me présenter, je m'appelle sergio, j'ai 26 ans, et je me suis mis à l'écriture afin de partager les expériences de mon ascension sociale, tel Bel-Ami dans le livre éponyme (mon préféré). J'y passe mes fins de soirée et de semaine, en essayant de ne pas me prendre trop au sérieux (c'est dur..). J'ai récemment publié une nouvelle, et une autre sort lundi.

La solitude étant la marque de fabrique de l'écrivain, ne me manque plus que le plaisir de partager ma passion, découvrir d'autres écrits, d'autres talents, et de l'entraide !

Bon week-end à la commu,
sergio

Écrire ce que je pense et penser ce que j’écris

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
Re : me voilà !
« Réponse #1 le: 05 novembre 2023 à 10:06:34 »
Bienvenue parmi nous ;)

Hors ligne jonathan

• Grand Encrier Cosmique
  • Désabusé - AVFF
« Réponse #2 le: 05 novembre 2023 à 18:25:23 »
Bonjour et bienvenue. C'est exact que l'écrivain se retrouve souvent seul devant une page blanche. Ensuite, lorsqu'elle est noircie eh ben, quoi de mieux que de la faire partager. Ici, tu es au bon endroit, à condition que tu ailles aussi commenter les autres textes.  ;)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #3 le: 05 novembre 2023 à 23:19:51 »
Salut Sergio !
Tu es ici au bon endroit pour échanger avec d'autres auteurs, les commenter et recevoir des avis :)

Sois le bienvenu !

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne sergio

• Buvard
    • Mon compte Instagram pour suivre mes écrits
Re : Re : me voilà !
« Réponse #4 le: 06 novembre 2023 à 09:48:02 »
Bonjour et bienvenue. C'est exact que l'écrivain se retrouve souvent seul devant une page blanche. Ensuite, lorsqu'elle est noircie eh ben, quoi de mieux que de la faire partager. Ici, tu es au bon endroit, à condition que tu ailles aussi commenter les autres textes.  ;)

Merci à tous pour vos messages ! et oui, effectivement, l'objectif est plutôt de lire et commenter que de publier pour le moment.
Écrire ce que je pense et penser ce que j’écris

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.