Bonjour,
Je suis un écrivain que je qualifierais de débutant (d'ailleurs, je n'ose même pas me qualifier d'écrivain pusique ce n'est pas mon métier et davantage une passion).
En tout cas, débutant, je le suis sans aucun doute. J'ai commencé il y a à peine un an à écrire des fanfictions et autres histoires courtes que j'ai postées en anglais (oui car j'aime la difficulte), surtout pour toucher un large public.
Bref, c'est un exercice difficile, contraignant et exigeant mais très excitant ! J'adore créer et raconter, et se dire que la seule limite est mon imagination (et ma motivation) est plutôt enivrant.
Surtout que j'écris principalement des histoires de type un peu..."érotique", faute d'un meilleur terme donc c'est une véritable niche, si l'on peut dire.
Donc je pense que je vais devoir mettre la balise (explicite) assez rapidement

Ca touche un public très réduit sans compter les curieux et j'aime assez cette complicité avec le public restreint et réceptif.

Bref, je m'égare. ca m'intéresserait simplement de connaitre l'avis de "professionnels" (je ne sais pas si il y en a ici, on va dire que oui) de l'écriture ou des habitués.
Des observations, des remarques ou des conseils pour m'améliorer, ...
En tout cas, merci d'avance