Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Mars 2025 à 16:34:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nouvelle arrivée

Auteur Sujet: Nouvelle arrivée  (Lu 492 fois)

Hors ligne Heulin

• Buvard
Nouvelle arrivée
« le: 07 Octobre 2023 à 01:35:44 »
Bonsoir,
J'ai aperçu la timide lueur d'un feu de cheminée à travers le carreau givré et j'ai enfin ressenti l'envie de pousser cette lourde porte. Il s'est déjà écoulé bien trop d'années sans que je n'ose ou me permette de rêver éveillé.
Ce profond désir d'écriture résonne en moi et désormais je m'aventure à noircir des feuilles de son écho. Avec un peu de réussite et beaucoup de travail, j'espère humblement faire un jour, et surtout une nuit, peut-être rêver et veiller.
A bientôt 🙂

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Nouvelle arrivée
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2023 à 08:51:51 »
Bienvenue ici, installe au coin du feu parmi nous.

On te réchauffera de nos histoires et toi de les tiennes ;)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne jonathan

• Calame Supersonique
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
    • jonathan25
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2023 à 08:56:26 »
Bonjour et bienvenue. Présentation très poétique d'un soir d'hiver. Tu écris quel genre ? Prose ou Poésie ? À + de te lire.  ;)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Les aventures de Phil Dard : https://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Heulin

• Buvard
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2023 à 15:48:05 »
Non je n'écris pas forcément de prose ou de poésie, seulement très occasionnellement aux femmes qui ont pu entrer dans ma vie. 😉
Je crois que mon cerveau était juste un peu vagabond hier soir.
J'ai pour projet d'écrire un ou plusieurs romans, je cherche un peu mon style pour l'instant. D'où mon arrivée sur ce forum pour rechercher quelques réponses à des questions auxquelles je ne pense pas encore...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 18 requêtes.