Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 décembre 2023 à 07:10:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour, bonjour!

Auteur Sujet: Bonjour, bonjour!  (Lu 285 fois)

Hors ligne Blue Rox

• Buvard
Bonjour, bonjour!
« le: 09 octobre 2023 à 10:22:18 »
Salut à vous!

J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avoir accepté ma participation à ce forum, je découvre tout un monde! C'est la première fois pour moi, je suis de la génération skyblog (woupsi) et n'ai jamais osé participer à un forum, quel qu'il soit... En plus ça tombe bien, j'ai du mal avec les présentations et les résumés...

Si j'essaye quand même : je suis un mec trans de 29 ans (pronoms il ou iel) et j'écris depuis près de vingt ans. Après quelques années un peu difficiles, je fais le grand saut en me consacrant à l'écriture, qui est donc mon travail (au RSA et sans publication autre que dans des fanzines, faut pas déconner). Cette année je cherche à approfondir mes techniques et à devenir plus pro donc je prends tous les conseils (je les préfère sous forme d'encouragements, bien sûr)! Je vous laisse me cuisiner sur ce que j'écris, vous avez l'air de faire ça mieux que moi ;)

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Bonjour, bonjour!
« Réponse #1 le: 09 octobre 2023 à 11:25:11 »
Bienvenue sur le MdE.

Vaste plage où l'on peut trouver de quoi s'occuper l'esprit. Lire et commenter, poster et être commenté c'est le but pour avancer.

Diverses sections pour échanger sur tout un tas de sujets, voilà... que ta promenade au travers des mots soit insctructive et ludique.

A plus ici ou là

Claudius
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Cendres

• Palimpseste Astral
« Réponse #2 le: 09 octobre 2023 à 20:37:33 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne Blue Rox

• Buvard
« Réponse #3 le: 10 octobre 2023 à 10:28:29 »
Merci à vous deux! Je pense que c'est le début d'une longue aventure!

A tout vite!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.