Bonjour à tous les membres du forum,
Je me pseudote Desea, et me prénomme Daria.
Comme, je pense, beaucoup de personnes ici, je découvris ce forum grâce à l'appel à texte du Mammouth éclairé pour son magazine numérique. Je m'emploierai à en découvrir les nombreuses fonctionnalités et occupants au plus vite!
J'ai 23 ans et habite le Nord de la France. J'y écris, joue du piano, travaille dans le vaste et méconsidéré domaine de la culture, cohabite avec un adorable chat et un d'autant plus adoré humain. Petit à petit, j'essaie de me dire qu'il est honorable et légitime de dégager du temps pour l'écriture, même si celle-ci n'est pas parfaite.
Ainsi, je m'emploie à rassembler mes nombreux textes dans des recueils, escomptant les éditer un jour, et à écrire de nouveaux textes, longs ou courts, versifiés ou non.
Un projet de roman m'habite dernièrement, mais j'ai du mal à savoir par où commencer: la masse de mes idées me faisant peur, je l'évite!
J'espère que ce forum sera source de conseils qui pourront m'aider dans ces voies, que j'y rencontrerai virtuellement des personnes charmantes et passionnées d'écriture, que je pourrais moi aussi aider à mon niveau.
Dans l'attente de vous lire, toutes et tous,
à bientôt,
Desea