Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

12 Février 2025 à 15:05:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La censure a frappé

Auteur Sujet: La censure a frappé  (Lu 3147 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : La censure a frappé
« Réponse #15 le: 25 Janvier 2023 à 01:34:19 »
Ton agressivité envers le « visage des riches » est une agressivité contre mon visage.
Diantre :o Alan serait donc un gros bourge de gauche pro-wokistan ? :D
La première fois que j'ai vu ta tronche, j'ai cru que tu t’étais coiffée avec un pétard ;D
#Troll #Don'tFeedMePliz  ;)

Patate au beurre :
Une jolie image bien mignonne

Potatoes 45 :
Quelle honte que de montrer cela a notre jeunesse ! Deux chatons faisant du scooter sans casque. Quel exemple !

Pomme de terre Allo :
Le conducteur est un vrai danger public  ! Il conduit les yeux fermés. Mais ou était la police ?

Vivi :
Tiens ? 2 chats qui s'enfulent sur une trottinette éclectique :D

Pour la première fois je me fais censurer sur ce forum.
Sache que sur le MdE, la censure est un art hâtif !  :viviane:
« Modifié: 25 Janvier 2023 à 01:47:11 par Vivi »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne flag

• Prophète
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
« Réponse #16 le: 25 Janvier 2023 à 22:08:58 »
Bonjour, je voulais juste rappeler suite au rappel à l'ordre de Claudius , l'intitulé du Topic " DISCUSSION "  Je peux lire ... " Où on rigole, où on fête, où on parlote, de musique, de cinéma, où on nimportequoique" j'avais cru traduire qu'on peut aborder dans cette rubrique des sujets divers.  :o
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #17 le: 25 Janvier 2023 à 23:42:50 »
Ce n'est pas un rappel à l'ordre de Claudius, mais de l'équipe de modération qui t'a invité à relire la charte.
Merci donc de veiller à la respecter.

Rémi
(Là c'est un message perso ; quand tu as un message qui commence par modération, ça veut dire que c'est l'équipe qui parle. Ça aussi, c'est écrit dans la charte. Bonne lecture ;))
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne flag

• Prophète
« Réponse #18 le: 26 Janvier 2023 à 11:54:01 »
Bonjour, ce que j'aime bien avec le respect c'est quand ça marche dans les deux sens. A chaque fois que tu me parles, c'est pour me menacer.
Non je ne suis pas parano.  :o
Mais bon je ne suis pas rancunier je te pardonne j'en ai vu d'autre.  ;)

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #19 le: 26 Janvier 2023 à 12:00:05 »
Bonjour, ce que j'aime bien avec le respect c'est quand ça marche dans les deux sens. A chaque fois que tu me parles, c'est pour me menacer.
Non je ne suis pas parano.  :o
Mais bon je ne suis pas rancunier je te pardonne j'en ai vu d'autre.  ;)
Peux-tu me dire quels sont les mots dans mon message qui te semblent être des "menaces" ?

Je suis désolé si c'est ainsi que tu perçois mes propos, il n'y a aucune menace, simplement un rappel du message de modération qui t'invitait à relire la charte. Parce que oui :
l'intitulé du Topic " DISCUSSION "  Je peux lire ... " Où on rigole, où on fête, où on parlote, de musique, de cinéma, où on nimportequoique" j'avais cru traduire qu'on peut aborder dans cette rubrique des sujets divers.  :o
mais dans le respect de la charte.

A+
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne flag

• Prophète
« Réponse #20 le: 26 Janvier 2023 à 12:38:08 »
Peux-tu me dire quels sont les mots dans mon message qui te semblent être des "menaces" ?
J’ai acquis au fil du temps le super pouvoir de pardonner. Donc, à l’instant T, je ne m’en souviens plus.
Bonne journée

Hors ligne flag

• Prophète
« Réponse #21 le: 29 Janvier 2023 à 16:40:18 »
Bonjour, le lien ci-joint mène sur un site qui nous apprend la tentative d’un haut financier de bâillonner la presse indépendante >:D il a échoué ^^
Il est encore question de la liberté d’expression, donc en rapport avec Le Mde.
Bonne journée ;)

https://reporterre.net/Le-media-d-investigation-Reflets-censure-par-le-proprietaire-de-BFM-et-Liberation

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 19 requêtes.