Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Avril 2025 à 18:59:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Du Monde à écouter » Les podcasts du MDE

Auteur Sujet: Les podcasts du MDE  (Lu 95046 fois)

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Les podcasts du MDE
« Réponse #135 le: 19 Février 2025 à 16:35:57 »

J'ai envoyé une version de "l'accent" j'ai l'impression que pour moi c'était mieux, plus dans mes cordes (vocales !)

Il n'est pas nécessaire de passer par quelque programme que ce soit, il faut envoyer par le biais de la boite destinée à recevoir les textes audio :

ecoute[at]monde-ecriture.com

at remplace l'arobase.

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

En ligne Robert-Henri D

• Palimpseste Astral
  • Pelleteur de Nuages
« Réponse #136 le: 19 Février 2025 à 17:35:11 »
Bonsoir Claudius, dis-moi, ta version de "l'accent" j'aimerais l'écouter. Peux-tu me préciser où c'est possible ?

Ben Choumi, ça serait sympa de nous donner un vrai lien
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 19 Février 2025 à 17:45:00 par Robert-Henri D »

Hors ligne Choumi

• Prophète
« Réponse #137 le: 19 Février 2025 à 18:38:59 »
Bonjour
https://www.archive-host.com/
Si tu fais ; inscription
Tu arrives sur deux fenêtres
Sélectionnes: stockage de fichiers et cliques sur inscription
Tu tombes sur trois fenêtres , choisis la troisième en bas de page

« Vos besoins sont simples ?
Découvrez notre offre gratuite réservée aux particuliers. »

Je ne sais quoi rajouter, j’espère que tu réussiras
Peut-être es-tu toujours inscrit sur leur liste, ce cas expliquerait que tu ne puisses pas t’inscrire en doublon.
J’ai fait un jour une mauvaise manipulation, je ne pouvais  plus accéder à mes fichiers. je les ai contactés, à ma grande surprise ils m’avaient répondu et résolu mon problème
Amicalement
Michel

« Modifié: 19 Février 2025 à 18:47:27 par Choumi »

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #138 le: 19 Février 2025 à 23:00:37 »

Robert, pour l'instant elle est dans la boite mail ecoute, elle n'est pas en ligne pour l'écouter.

Je ne sais pas trop comment je pourrais la mettre dans le forum pour qu'elle soit accessible. Il faudra peut-être attendre le podcast terminé ?
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

En ligne Robert-Henri D

• Palimpseste Astral
  • Pelleteur de Nuages
Re : Re : Les podcasts du MDE
« Réponse #139 le: 20 Février 2025 à 11:30:58 »

Robert, pour l'instant elle est dans la boite mail ecoute, elle n'est pas en ligne pour l'écouter.

Je ne sais pas trop comment je pourrais la mettre dans le forum pour qu'elle soit accessible. Il faudra peut-être attendre le podcast terminé ?

Perso, je peux mettre des trucs sur le forum via la boite à fichier de l'un de mes blogs de chez .blog4ever.com (c'est comme ça que j'ai posté deux chansons de mon cru)

Alors, tu as peut-être toi aussi un blog qui le permet ?

Hello Choumi, effectivement, ainsi expliqué on arrive là où tu dis (les vaches, il l'ont bien planqué !) le seul problème pour moi, et que je rencontre aussi quand je veux obtenir une offre d'assurance auto, c'est que je n'ai pas le téléphone. Bien sûr, ma femme ayant un portable ça pourrait aller, mais je ne peux l'exposer à être harcelée par la publicité qu'ils obligent à accepter... comme quoi, rien n'est vraiment aussi gratuit qu'il se dit.

Il reste que tu as donc raison  :calin:
« Modifié: 20 Février 2025 à 11:48:52 par Robert-Henri D »

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #140 le: 20 Février 2025 à 16:48:03 »

Non Robert, je n'ai pas de blog. Je me demande quand j'aurais le temps de m'en occuper  :D :D :D

Le seul endroit où je sévis, c'est ici  :coeur:

En ligne Robert-Henri D

• Palimpseste Astral
  • Pelleteur de Nuages
Re : Re : Les podcasts du MDE
« Réponse #141 le: 21 Février 2025 à 15:16:51 »

Non Robert, je n'ai pas de blog. Je me demande quand j'aurais le temps de m'en occuper  :D :D :D

Le seul endroit où je sévis, c'est ici  :coeur:

Ben je vais te faire un aveu :  j'ai quasiment abandonné mes blogs depuis que je suis ici. Faut dire que je me suis lassé de devoir faire du blog-à-blog (et parfois même passer de la pommade) pour obtenir des échanges pas toujours constructifs. Ici au moins j'évolue ! Et s'admettant qu'un simple adhérent peut y passer la journée entière, j'imagine la somme de travail qui peut échoir aux modos que je salue au passage, car c'est souvent mal récompensé (j'en sais quelque chose...)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 19 requêtes.