Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 07:05:54
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Recueils » Les recueils du forum

Auteur Sujet: Les recueils du forum  (Lu 25713 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Les recueils du forum
« le: 04 février 2012 à 19:22:30 »
Nous en avions envie, nous nous sommes organisés, nous nous sommes arraché les cheveux, nous vous les présentons, ils sont beaux ils sont gros, ce sont les recueils du forum ! Il en existe trois, pour le moment :

Temps morts
17.12.15 - 270 pages
Papier



Sommaire : L’usure de la spatialité (holden5) ; Vie posée (Tomoyo) ; Juste un peu de temps (Kerena) ; La révolte des chouquettes (Viviane) ; Thaumasia (Eveil) ; Dégoutés de gouter (Aquarelle) ; Petites cruautés (Doctor Grimm) ; Tout ce temps passé (Ambriel) ; Le pot de fiel contre le pot de miel (Baptiste) ; Dans l’écorce, j’ai gravé ton nom (lepion) ; Incomplétude (Viviane) ; Cache-cache (anlor) ; Le Navire de l’horizon (Spes) ; La base de la tranquilité (Zacharielle) ; Heure (Anlor) ; Moi, Bossu (LeBossu) ; Jour de pluie dans une cuisine (Milora) ; La concordance des temps n’aura pas lieu (Baptiste) ; Le jour de la pastèque (Tomoyo) ; Chat (Xéraphia) ; Hit machine (à laver) (anlor)



Fusains
01.09.2011 - 248 pages
Papier | ePub
Vidéo de promotion



Sommaire : Fusains (Verasoie) ; La nuit du serial killer débutant (Milora) ; Azure (Rain) ; Le vieux (ambriel) ; Au Bord du désespoir (Jezy) ; Araignées et vieilles dentelles (pehache) ; Etagère (Krapoutchniek) ; Epi fané (Zacharielle) ; Pituite (ernya) ; La lune et le capitaine (Kailiana) ; 357 890 092x (Milora) ; C'était plein de baies brillantes (Loredan) ; Le mouton et la marguerite (ernya, Verasoie, Rain) ; Akya (Kathya) ; Le Cœur déménagé (Anlor) ; Feuilles mortes (Kailiana) ; Un sacré coup de pouce (Milora) ; Litanie de fer (Kathya) ; Con-plainte (Caliban) ; Cet inconnu (Zacharielle) ; Les pommes de terre ont cramé (ernya) ; Bonjour, monsieur le docteur (Krapoutchniek) ; Le petit garçon qui soignait les pleurs (Rain) ; Benoît le chapeau chinois (ernya, Verasoie) ; Le Rouge (Kailiana) ; Axel (Verasoie) ; Zut (Loredan) ; Parce que cette question (Zacharielle)



Les petits carreaux
19.12.10 - 212 pages
Papier



Sommaire : Les petits carreaux... (trompette sournoise) ; Le Vieux (Syane) ; Poisons (Verasoie) ; La vieille Cité (Marygold) ; P’tites histoires (Kailiana) ; Et la pluie tombait (Rain) ; La quête... (Loredan) ; La déesse louve (Kailiana) ; Déclaration (Milora) ; Histoire de plage et d’eau (Zenaïs) ; Taste In Men (Syane) ; Le Saint-Héritage (Loredan) ; Empreinte au ciel (Zacharielle) ; Alice (Milora) ; Carte (Marygold) ; L’Autoportrait (Leia Tortoise) ; De l’utilité d’une clef... (trompette sournoise) ; Promenade en ballon (Kei) ; Larmes de nuit (martlet) ; Où courez ? (Zenaïs) ; Pivoine (Verasoie) ; Cendres (Ryuffine) ; Il n’était pas certain... (Zacharielle) ; Sois sage, ô ma douleur (Kailiana) ; Dansons ! (Caliban) ; Ce fier héros (Rain) ; Le cocon... (Loredan) ; Trois petits enfants (Syane) ; Mal être (Plume d’argent) ; Requête (Marygold) ; Un autre monde (Windreaver) ; Quatre pattes au clair de lune (Anlor) ; Ennui (Kei) ; Dull gleam (Marygold) ; Eclipse (Ernya) ; La psylle et le cordier (Leia Tortoise) ; Mélancolie d’une nuit d’été (Plume d’argent) ; La roue tourne... (Loredan) ; Arnolphe (Anlor)





A part ça, une revue trimestrielle est en préparation, c'est le Mammouth éclairé ! Votre contribution = la bienvenue ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures éditoriales !

 :D~
« Modifié: 24 juillet 2017 à 21:19:30 par Zacharielle »

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Les recueils du forum
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 14:10:45 »
Je réitère ma demande  :mrgreen:

Si quelqu'un a un exemplaire en trop des Petits Carreaux dans son armoire, je veux bien le racheter (c'est le seul qui me manque...).
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Les recueils du forum
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 14:12:54 »
Au pire tu ne devrais pas avoir trop de mal à le commander dans la commande commune parisienne du recueil 3 :)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Les recueils du forum
« Réponse #3 le: 28 mai 2015 à 14:21:51 »
C'est vrai que le 3 sort bientôt ! :aah:

Effectivement, la commande commune sera des plus pratiques  ^^
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Les recueils du forum
« Réponse #4 le: 01 juin 2015 à 22:08:25 »
J'ai un Petits carreaux en rab, c'est celui de Jezy qu'elle a oublié (ou laissé) un jour chez moi, si ça la gêne ni elle ni toi je peux te le passer !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 24 requêtes.