Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 septembre 2019 à 14:20:18

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » A lire avant toute chose » F.A.Q. » Pourquoi ne peut-on poster qu'un seul texte par jour et par section ?

Auteur Sujet: Pourquoi ne peut-on poster qu'un seul texte par jour et par section ?  (Lu 2112 fois)

Hors ligne cloche36

• Tabellion
  • Passion de l'écriture ! Quand tu l'as, ça reste.
Euh .. Comme y a pas de parti "Posez vos questions" Bah, je le pose ici.

Alors, pourquoi on a le droit de poser que UN texte par jour ?
« Modifié: 06 mai 2012 à 11:13:18 par Milora »
Si tu aimes écrire. accroche toi. Si les autres critiques ce que tu fais, continue quand même. Quand tu as la passion de l'écriture, cette passion reste en toi.

Anlor

• Invité
Re : Pourquoi ?
« Réponse #1 le: 05 mai 2012 à 17:53:08 »
Il y a une question pour poser ses question : c'est , tout en haut de la liste !

Pour ce qui est de ta question, il faut bien se dire qu'on est nombreux sur ce forum et qu'à un moment, on est obligé de fixer des règles pour que tout le monde ait le temps de lire les textes postés et qu'il n'y en ait pas qui passent à la trappe, écrabouillés par l'affluence d'autres.
Du coup, voilà, ça peut paraître étrange quand on arrive, mais c'est comme ça : y en a qui mangent cinq fruits et légumes, nous c'est un texte et un poème par jour  :mrgreen: (par contre, les jeux de mots pourris comme celui-là, c'est illimité)

Hors ligne cloche36

• Tabellion
« Réponse #2 le: 05 mai 2012 à 18:01:38 »
Merci d'avoir répondu. Car j'ai mis deux textes en une journée et on m'a dis "On ne peut mettre qu'un texte par jour" je me suis dis:  Ah !  :'(
Si tu aimes écrire. accroche toi. Si les autres critiques ce que tu fais, continue quand même. Quand tu as la passion de l'écriture, cette passion reste en toi.

Hors ligne Menthe

• Prophète
  • **
« Réponse #3 le: 05 mai 2012 à 23:57:23 »
Tu sais, il y a beaucoup de membres sur ce forum, et ça circule pas mal, donc si tu veux être présent, un texte par jour et par personne ça suffit amplement (et puis ça t'empêche pas d'aller commenter comme ça te chante, là y a pas de restriction tant que tu floodes pas (quoique y a aussi un topic de flood rien que pour ça, tu vois, on pense à tout !))
Attends, un texte par jour, en un an, ça t'en fait 365. T'as de la marge quand même  :mrgreen:
C'est pas que je suis loin du but, c'est que je suis à côté de la plaque !

Hors ligne Milora

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
J'ai déplacé le fil dans la bonne section et j'ai un peu étoffé le titre  ;)

Anlor et Menthe ont déjà répondu, du coup, pas grand chose à ajouter !

Merci d'avoir répondu. Car j'ai mis deux textes en une journée et on m'a dis "On ne peut mettre qu'un texte par jour" je me suis dis:  Ah !  :'(
Tu peux lire le Guide du Routard du forum, si tu as des doutes ; peut-être que tu y trouveras des explications à certaines de tes questions ! :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne cloche36

• Tabellion
Merciii  ;D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.