Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 mai 2024 à 21:53:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » salut moi c'est Audrey.

Auteur Sujet: salut moi c'est Audrey.  (Lu 831 fois)

Hors ligne audreylala

  • Buvard
  • Messages: 4
salut moi c'est Audrey.
« le: 06 novembre 2018 à 11:05:09 »

Hello !! Je suis inscrite ici pour parler de ma passion l'écriture et trouver de l'aide pour mes écrits.

j'ai parcouru les différentes parties du forum et le trouve vraiment très intéressant.

sinon que dire je ne mords pas moi non plus et pour l'intégration pour l'instant je ne peux dire car j'arrive à peine mais je pense que ça ira les gens ont l'air plutôt cool.

a bientôt !!
audrey lala

Hors ligne MoonAngel

  • Prophète
  • Messages: 811
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
Re : salut moi c'est Audrey.
« Réponse #1 le: 06 novembre 2018 à 11:26:33 »
Hello Audrey :)

Je pense que tout le monde a pour passion l'écriture ici. Non, le nom du forum ne me met pas la puce à l'oreille :D
Bref, tu aimes quoi à part écrire ?
Tu écris quoi généralement ? Comment y as-tu pris goût ?

Nous non plus, on ne mord pas, donc je pense que ça devrait aller :mrgreen:
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Hors ligne audreylala

  • Buvard
  • Messages: 4
Re : salut moi c'est Audrey.
« Réponse #2 le: 06 novembre 2018 à 11:36:26 »
Ma passion a commencée jeunes vers 12 ans, plus tard j'ai d'ailleurs choisis option littéraire au lycée et j'adorais les dissertation et autres.

avant j'écrivais des poèmes maintenant je suis plus roman ou nouvelle mais malheureusement j'ai tout gardé pour moi jamais partager de peur d'être trop nul lol.
J'ai tenté de faire publier mon dernier roman. j'ai reçu des critiques constructives et c'est pour cela que je suis ici pour m'améliorer.

Sinon à part l'écriture j'aime la lecture, les séries, j'adore aussi les jeux casse-tête...

Et oui je sais que c'est marqué pour l'écriture mais on me demande de me présenter donc j'écris ce que je suis  ;)
audrey lala

Hors ligne Claire Honnorat

  • Tabellion
  • Messages: 21
Re : salut moi c'est Audrey.
« Réponse #3 le: 11 novembre 2018 à 21:55:17 »
Bienvenue audraylala !

Ici est l'endroit parfait pour recevoir de l'aide  :)
Un texte est fait pour être lu   :bouquine: ! Et critiqué. La peur d'être nul c'est certainement ce qu'il y a de plus contre-productif  >:( C'est bien que tu aies fait le premier pas.
Hâte de te lire  :mrgreen: !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 22 requêtes.