Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 10:08:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Où poster de la littérature de bain ?

Auteur Sujet: Où poster de la littérature de bain ?  (Lu 5626 fois)

Jusdorangecinquanteneuf

  • Invité
Où poster de la littérature de bain ?
« le: 28 août 2018 à 10:42:39 »
Bonjour !

je souhaite publier un échantillon de textes qui s'inscrivent dans la littérature de bain. Mais je ne trouve aucune section relative à ce genre. :(
C'est plutôt du roman de baignoire mais je compte m'essayer aux douche-fictions bientôt.
Pourriez-vous m'aiguiller ?
Merci à toute l'équipe !

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Où poster de la littérature de bain ?
« Réponse #1 le: 28 août 2018 à 10:45:51 »
Bonjour Jus,
c'est un problème assez récurrent. Jusqu'ici, l'idée était de ne pas surcharger le forum en créant des sections trop peu fréquentées.
Ta venue change probablement la donne.
Je suis assez confiant (:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

anlor

  • Invité
Re : Où poster de la littérature de bain ?
« Réponse #2 le: 28 août 2018 à 10:58:39 »
Alors tu tombes bien, Jus, parce qu'on se posait justement des questions pour la création d'une collection amphibie. Puisque tu as l'air d'être du milieu, peut-être pourrais-tu aller faire un tour sur ce fil et nous donner ton avis ? J'imagine qu'en tant qu'auteur aquatique expérimenté tu connais le marché et les attentes des lecteurs.

Jusdorangecinquanteneuf

  • Invité
Re : Où poster de la littérature de bain ?
« Réponse #3 le: 28 août 2018 à 11:37:17 »
Intéressant, je vais réagir à ce sujet.

Merci pour vos encouragements, je n'attends plus que la venue d'un membre de l'équipe ^^

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Où poster de la littérature de bain ?
« Réponse #4 le: 28 août 2018 à 11:54:13 »
Coucou Jus

Heu bin... si c'est un poème s'inscrivant dans la littérature de bain, tu peux mettre en poésie, et si c'est un texte court s'inscrivant dans la littérature de bain, tu peux mettre en textes courts.

Si c'est un texte acqueux, je crains que le support du MDE ne soit pas approprié, et dans ce cas je peux te consiller de songer au land art ^^

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.