Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 novembre 2019 à 16:34:11

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Petite question technique

Auteur Sujet: Petite question technique  (Lu 3772 fois)

Hors ligne Le Roi Chasseur

• Tabellion
  • Evacuateur d'imagination
Petite question technique
« le: 31 janvier 2018 à 14:25:47 »
Salut, ça va ?
    Ben écoute, moi ça va...

Comment fait-on pour voir nos sujet, les notifications, si quelqu'un y a répondu ou pas, les sujets sur lesquels on a engagé un échange, etc.

Moi je ne sais voir que lorsque quelqu'un m'a cité
Pourquoi prouver ma supériorité quand je peux tout simplement l'imposer ?

Hors ligne Chouc

• ex ChoucrouteEstivale
  • Palimpseste Astral
  • Chercheuse dort
Re : Petite question technique
« Réponse #1 le: 31 janvier 2018 à 14:29:57 »
Tout en haut de la page, tu as trois liens :

- Messages non lus depuis votre dernière visite, qui te liste toutes les conversations qui ont eu cours depuis ta dernière venue ;

- Réponses à vos messages, qui liste toutes les conversations auxquelles tu as participé et qui ont reçu d'autres réponses depuis ;

- Un texte au hasard, qui n'a rien à voir avec la choucroute  :mrgreen:

Tu as aussi la possibilité de cliquer sur "notifier" sur les conversations que tu veux suivre, tu recevras alors un mail à chaque réponse.
Baliverneuse hors pair.

Hors ligne Le Roi Chasseur

• Tabellion
  • Evacuateur d'imagination
« Réponse #2 le: 31 janvier 2018 à 15:52:09 »
Merci beaucoup
Pourquoi prouver ma supériorité quand je peux tout simplement l'imposer ?

Hors ligne Alessandro Moda

• Tabellion
« Réponse #3 le: 24 février 2018 à 14:44:21 »
Bonjour Roi Chasseur;

SI jamais tu posais d'autres questions, prend cela comme un doux conseil et non comme une agressive critique mais ça aide tout le monde si ton titre de post résume son contenu et non: "CH'tite , petite ou minuscule QUESTION"

Par ailleurs tu m'intéresse car moi je ne sais pas comment voir qui m'a cité, je connais effectivement des forums où l'on peut être notifié Lorsque quelqu'un te cite à la seule condition qu'il libelle ton nom comme ceci :"@Le Roi Chasseur" sans la moindre faute et avec l'Arobase accolé au début, mais ici je le faisais et j'ai eu l'impression que c'était techniquement inutile.

Avant tout tu avais bien cliqué sur "NOTIFIER"  évidemment ?

À bientôt Roi (Si tu me permets?)  ;) Pt'i Bonjour du jour Chouc  :)

Alessandro Moda
Les réalisations de mes vies antérieures, en différents domaines, bien que réelles, l'ont été sous des pseudonymes, et concernent différents domaines du papier  - pas de numérique accessible au public en ces temps reculés (75 à 95) -

Hors ligne Chouc

• ex ChoucrouteEstivale
  • Palimpseste Astral
  • Chercheuse dort
« Réponse #4 le: 24 février 2018 à 17:19:04 »
Bonjour Alessandro,

Il n'y a pas de notification de ce style sur le MdE.
Le bouton "notifier" qui apparaît dans chaque conversation permet d'être avisé par mail lorsque la conversation en question reçoit une nouvelle réponse.

Sinon, il existe les deux fonctionnalités que j'ai décrite dans mon précédent message, "messages non lus depuis votre dernière visite" et "réponses à vos messages".
Baliverneuse hors pair.

Hors ligne Alessandro Moda

• Tabellion
« Réponse #5 le: 24 février 2018 à 17:44:02 »
Bonjour  Chouc
Oui il me semblait. C'est cette Phrase qui semblait indiquer que Le Roi Chasseur disposait d'un moyen pour être avisé si son Pseudo était cité dans un commentaire.
Moi je ne sais voir que lorsque quelqu'un m'a cité
Pour le reste j'ai posé une question technique en FAQ car je n'ai pas d'amélioration, je ne suis plus notifié de rien depuis le  22 au soir, ni même mes nouveaux abonnements.

Je vais voir qui s'occupe précisément de la technique du Forum et lui mettre un MP dans l'éventualité où aucune réponses ne viendraient dans la FAQ dans les jours qui suivent.

À Bientôt
Alessandro Moda
Les réalisations de mes vies antérieures, en différents domaines, bien que réelles, l'ont été sous des pseudonymes, et concernent différents domaines du papier  - pas de numérique accessible au public en ces temps reculés (75 à 95) -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.