Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:59:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Mammouth Éclairé » Mout s'amuse » Corps beau [Jeu du Mout 8 - Chimérographe]

Auteur Sujet: Corps beau [Jeu du Mout 8 - Chimérographe]  (Lu 4263 fois)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Corps beau [Jeu du Mout 8 - Chimérographe]
« le: 12 septembre 2016 à 14:36:22 »
Coucou !

J'avais envie de me lancer dans ce jeu depuis un moment. Bon, c'est pas un monstre, le dessin est pas joli, et le poème est pas terrible.
Disons que c'est un essai, quoi.



Transcription :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 12 septembre 2016 à 14:38:25 par Kerena »
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Corps beau [Jeu du Mout 8 - Chimérographe]
« Réponse #1 le: 12 septembre 2016 à 15:15:27 »
Coucou Kerena ! Ah c'est marrant, moi aussi j'avais pensé à un corbeau (et au super jeu de mot qui va avec) volant devant une lune comme calligramme  :D Effectivement, comme me l'a fait remarqué Milla, ce n'est pas vraiment un monstre mais c'est un chouette premier essai. Dommage peut-être pour le crayon gris qui transparait en dessous du stabilo noir ?

Continue en tout cas ^^

En ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Corps beau [Jeu du Mout 8 - Chimérographe]
« Réponse #2 le: 12 septembre 2016 à 20:45:53 »
yo !

encore un oiseau-monstre donc  ! ^^

l'idée de corbeau / corps beau est très chouette ! reste à la développer pour aller au delà de cet essai !
en l'état c'est sympa, mais effectivement un peu court, tu dois pouvoir pousser le truc bien au delà :)

dans les pistes d'amélioration, c'est pas simple de savoir par quel bout lire ton calligramme en l'état (j'avais pas du tout lu comme il fallait  :D) donc quelque chose à réfléchir de ce côté là aussi ;)

bienvenue dans le jeu  :D

Milla


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 24 requêtes.