BOUM
J'viens enfin vous présenter une chaine youtube, et celle là, elle vaut énormément le coup et je l'aime beaucoup...
Bon euh, je balance des noms de vidéastes, désolé si vous les connaissez pas, sinon welcome to the internet culture, baladons nous y ensemble
Chaine de l'OriginaleLe principe de cette chaine bin... C'est de la radio en vidéo en gros

Je l'ai découvert le 13 novembre, tombant sur un live qui se finissait à 5h du mat, du coup j'ai regardé le début et, la réaction de ce gars qui présente la plupart de ces soirée, ca a été d'immédiatement faire un live, ouvrir une libre antenne en donnant son portable et un skype pour se faire exprimer les gens, pour parler calmement, se rassurer, tout en continuant à s'informer de facon non violente et choc comme la télé. Bref, un type bien.
Alors j'ai commencé à fouiller la chaine, et là qu'elle ne fut pas ma surprise! La nuit de l'originale ! Un live de 19h à 8h du matin avec des invités à gogo, tout un tas de stars de l'internet ou de youtubeurs interessant (cyrus north, micmaths, toute léquipe golden moustache, nexus V et euh, j'en oublie plein) mais aussi des invités moins connus mais présentant des choses interessante, comme raconter son voyage en corée du nord, bref, des cartes blanches de h laissées à des youtubeurs tarés pour faire des jeux bizarres, ou encore aborder en dialogue calme des questions de société
L'interview de Davy mourier à la we do bd est juste à voir !
Y'a un grand lien avec l'équipe de madmoizelle, mais je trouve leur émissions vachement plus délirantes
J'étais réticent à regarder des longues vidéos comme ca, mais c'est de la radio quoi, avec un visu en bonus quand ca se marre trop dans le micro
Bref j'ai même pas fouillé toute la chaine y'a trop de choses à voir, et c'est archi interessant.
Et sympa aussi de voir d'une autre facon tous ces youtubeurs qu'on regarde tout les jours!!
Et cette chaine n'a.... QUE 13 000 ABONNES, merde quoi

Allez jetter un oeil, posez vous sur un thème qui vous attire, vous verrez bien héhé FONCEZ