Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 juillet 2020 à 10:27:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » La petite Boite à idées

Auteur Sujet: La petite Boite à idées  (Lu 62216 fois)

Hors ligne Zamy

• Calliopéen
  • Girafe poutreuse
Re : La petite Boite à idées
« Réponse #375 le: 23 juin 2020 à 17:35:06 »
Juste pour rebondir sur ce que tu proposes, Ben, si on le met dans Aventure au long cours, est-ce obligé de le mettre dans une sous-section?

Sinon comme disaient Lo et les autres ensuite, au fond c'est vrai que ça n'a pas tant d'importance dans le sens où s'il vit, il sera repérable je pense.  ^^
CoCoWriMo: Perte du décompte de mots
Relecture ardue, mais une avancée sûre (?)

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
Re : Re : Proposition d'amélioration du forum
« Réponse #376 le: 23 juin 2020 à 17:56:14 »
Pour revenir sur le sujet du fil coco/motivation perpétuel, c'est vrai que y"en a un ppur les textes longs mais pas transtextes
On peut en créer un dans, hm, pourquoi pas les carnets de bord ? Vu que c'est une section destinée aux écrits sur les écrits, ça peut coller de se motiver à écrire quotidiennement. Vous en pensez quoi ?

Assez d'accord avec ça !

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #377 le: 23 juin 2020 à 18:29:17 »
Hm, on a bloqué la Racine des aventures au long cours pour que tout se passe dans les sous sections, pour éviter que la section racine devienne un peu trop nébuleuse et qu'on sache plus trop ce qui y va avec le temps

Sinon oui de toute façon ça se verra ^^
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Zamy

• Calliopéen
  • Girafe poutreuse
« Réponse #378 le: 23 juin 2020 à 18:35:38 »
C'était bien ce qu'il me semblait, avant ma disparition il y avait donc bien des choses hors sous-sections dedans  :mrgreen:
En tout cas moi ça me va aussi!
CoCoWriMo: Perte du décompte de mots
Relecture ardue, mais une avancée sûre (?)

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : Re : La petite Boite à idées
« Réponse #379 le: 23 juin 2020 à 18:54:26 »
C'était bien ce qu'il me semblait, avant ma disparition il y avait donc bien des choses hors sous-sections dedans  :mrgreen:
En tout cas moi ça me va aussi!
Oui mais au final c'était surtout des textes éparpillés un peu "inclassables " ailleurs, des fois trop flou ces sections huhu

Ca rouuuuule !!
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.