Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 septembre 2019 à 14:35:33

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » A lire avant toute chose » F.A.Q. » Texte court devenu long

Auteur Sujet: Texte court devenu long  (Lu 1447 fois)

Hors ligne Alex

• Aède
  • *
Texte court devenu long
« le: 26 février 2014 à 21:22:56 »
Voilà, voilà, chers amis modos, j'ai un problème  :-\ :

J'ai commencé un texte dans la section texte court : c'était mon premier texte, je voulais savoir ce que les gens pensait de l'écriture et de l'idée, bref.
Seulement c'est devenu un prologue, je me suis donc mise à poster la suite au fur et à mesure et je pense continuer au moins un peu.

D'où ma question : Faut-il déplacer le sujet dans la section texte long ?
Si oui comment ?

Merci pour tout le travail que vous faites et pour tout le travail que vous allez encore faire,

Bonne soirée à tous  :)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Texte court devenu long
« Réponse #1 le: 26 février 2014 à 21:36:02 »
Salut !

Vu comme ça, je dirais oui, à priori. En fait, la section "Textes longs" est vraiment là pour suivre le développement d'un texte long au fur et à mesure - donc ce que tu veux en postant ton histoire bout par bout, si j'ai bien suivi. En plus il risque devenir un peu long, du coup.

Les lecteurs ne sont pas forcément les mêmes dans la section Textes Longs, ça te permettrait aussi d'avoir d'autres avis.

Du coup, si tu veux et si tu comptes continuer comme ça, je le mets dans les textes longs ^^.
Perdu

Hors ligne Alex

• Aède
  • *
Re : Texte court devenu long
« Réponse #2 le: 26 février 2014 à 21:47:43 »
Oui je veux bien, merci beaucoup  :oxo: 
Je te mets le lien : http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,10963.0.html

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.053 secondes avec 23 requêtes.