Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mai 2020 à 22:52:54
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Rhapsodie

Auteur Sujet: Rhapsodie  (Lu 580 fois)

Hors ligne Rhapsodie

• Tabellion
Rhapsodie
« le: 18 novembre 2012 à 10:19:19 »
Bonjour à tous !

Une musicienne passionnée vient toquer aux portes du MDE, au plaisir de rester dans l'univers voyageur et rêveur de l'écriture, qui me tient à coeur depuis ma plus tendre enfance, :)
Mes centres d'intérêts sont la musique avant tout (j'en fais mes études dans le but d'en faire mon métier : je suis pianiste pour les ptits curieux !), le fantastique : je m'intéresse aux festivals et fêtes médiévales fantastiques, aux rpgs, lectures, musiques, costumes, mythes et légendes qui traîtent ce genre, l'écriture, l'art, les voyages (bien que je n'ai jamais véritablement voyagé et j'en rêve...) et la cuisine.

Et parce que ca compte... j'ai deux chats !!!  dont je suis complètement gaga,  :coeur:

Je ne suis pas une grande littéraire, je lis à mon rythme car j'ai beaucoup de boulot, ce qui revient à un livre par mois voir sur deux mois. Mon emploi du temps étant extrêmement chargé à cause de mes études notamment, il se peut que je sois absente de temps à autre ou que je ne puisse lire rapidement vos ptits chefs d'oeuvre, je m'en excuse. Mais je ferai en sorte de participer dans la mesure du possible !  ;D

Au plaisir de vous lire prochainement et de faire de nombreuses et belles connaissances !
« Modifié: 18 novembre 2012 à 10:21:28 par Rhapsodie »

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • **
  • Locked out of Hell
Re : Rhapsodie
« Réponse #1 le: 18 novembre 2012 à 10:25:27 »
Deja je suis venue sur ta presentation parce que Rhapsodie ca me faisait penser a Queen - 'Bohemian Rhapsody' et du coup j'partais sur un a priori favorable ...
Mais la en plus j'ai vu "cuisine" et "chat" ... Donc bon tres subjectivement :   :-*

Sinon euh tu joues quoi en majorite ?
Tu cuisines plutot sucree ou salee ?
Chocolat noisette ou 80% ou les deux ?

ps : mouarf mais queen en fond sonore je kiffe  :coeur:
Fire your Dragon up !

Hors ligne loana90

• Calliopéen
  • *
« Réponse #2 le: 18 novembre 2012 à 10:27:58 »
Queen c'est la classe !!!

Bienvenue à toi (chic ! encore une musicos !!   ;D )

Quels sont les endroits les plus insolites où tu écris ?

Es tu plutôt fin heureuse ou fin triste ?

Que penses tu de Lara Fabian ?

Hors ligne Rhapsodie

• Tabellion
« Réponse #3 le: 18 novembre 2012 à 10:40:16 »
J'adore cette musique ! :D
Pour répondre à la première question, Queen Rhapsody : je la joue au piano déjà. Sinon, beaucoup et principalement du classique, mais je m'imprime plein de ptites partochs de variétés, rock ou autre qui me plaisent et je les joue pour mon plaisir ou pour celui des gens, lors des fêtes de la musique, dans des maisons de retraite avec mon grand-père à l'accordéon...  ^^

je cuisine des plats très simples parce que bien manger, c'est le début du bonheur. Niveau salé, j'adore me faire des galettes bretonnes, de la tartiflette (et oui, je suis gourmande,  :P) , du couscous, escalopes et champi ou encore des quiches aux thon.
Niveau sucré, les tartes aux pommes sont toujours à l'honneur ainsi que les brownie et les marbrés.  Mais mon ptit plaisir depuis toute petite est de me faire des assiettes gourmandes : à partir de fruits tout simplement, un dessert chopé dans le frigo qu'on verse au milieu de l'assiette, un ptit gateau...

chocolat : tout ! Même le nutella ! et à bas cette foutue taxe sur l'huile de palme ! :P

Les endroits les plus insolites ? J'en n'ai pas vraiment, car j'écris toujours le soir dans ma chambre, sous ma couette, ^^ Mais je peux écrire en cours si je n'ai vraiment rien à perdre, ou dans le train. Mais j'adorerais au printemps/été, aller dans le parc nature de ma ville d'études, m'allonger dans l'herbe sur le ventre et mettre mon ordi portable juste devant moi pour écrire.

Plutôt fin heureuse, mais la fin triste me convient aussi. Je m'en fiche un peu.

Lara Fabian, je n'aime pas trop.

Et merci pour cet accueil chaleureux, :)

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • **
  • Locked out of Hell
« Réponse #4 le: 18 novembre 2012 à 10:47:34 »
Bon ben t'as plus qu'a poster ta version de Bohemian Raphsody sur le forum alors !  :mrgreen:

Et ben on a a faire a une vraie cuisiniere en fait ...  ^^

Sinon on est d'accord : l'huile de palme c'est le mal ... Enfin surtout les industries agro-alimentaire ... Les pauvres palmiers ont rien demande eux  :huhu:

Allez a bientot sur le forum !
Fire your Dragon up !

Hors ligne Rhapsodie

• Tabellion
« Réponse #5 le: 18 novembre 2012 à 22:01:55 »
Oula, pour la vidéo, je ne me suis pas enregistrée ! Et je n'ai pas l'habitude de montrer mes vidéos en plus, (déjà des photos c'est quelque chose mais alors là ! ) :P

Une vraie cuisinière : une petite amatrice serait plus approprié,  ^^

Au plaisir de te lire prochainement sur le fofo !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.