Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 avril 2020 à 02:50:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » " Elle a les yeux..." verts belle in da

Auteur Sujet: " Elle a les yeux..." verts belle in da  (Lu 270 fois)

Hors ligne Belle in da

• Plumelette
" Elle a les yeux..." verts belle in da
« le: 19 février 2020 à 09:28:41 »
Bonjour mesdames et messieurs.

Je me présente, je m'appelle Henri.

Euh non pardon . Ça c'est Balavoine.
Je m'appelle Bélinda .  ;D

J'ai 28 ans et j'écris des bêtises mais pas toujours.
Je suis jeune maman depuis 5 ans.
Je suis apprentie en BTS comptabilité et gestion.

Et j'écris des textes souvent relatant de ma vie .
Des textes qui, en général, sont gardés secret.

Voilà . À vous pour les questions.

Merci de votre accueil et votre sympathie.

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
  • **
Re : " Elle a les yeux..." verts belle in da
« Réponse #1 le: 19 février 2020 à 11:36:42 »
Salut Belinda, bienvenue sur le MDE !

J'avoue, je me suis complètement faite avoir par le titre :D (qui me fait penser à une reprise de la même chanson... mais je sais pas si j'ose poster ça tout de suite)

Est-ce que tu aimes bien lire, aussi ? Si oui, quoi ?
Tu as déjà essayé de sniffer du hamster en poudre ?
Et du coup, si tu devais choisir entre Cloclo et Balavoine... ?

N'hésite pas à te promener ici et dans la section "à lire avant toute chose" pour mieux te repérer sur le forum, à explorer un peu les sujets, à lire et commenter les autres pour avoir des retours sur tes propres textes. Et si tu as des questions, n'hésite pas !

En attendant, je ne peux que te conseiller ce sujet où il est question (entre autres) de Claude François : http://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=33048

Hors ligne Bapt90

• Tabellion
« Réponse #2 le: 19 février 2020 à 17:54:57 »
Bienvenue à toi !

Quel(s) genre(s) aimes tu ? (fantasy, SF...)
Et aimes-tu le cinéma ?  :D
N'hésitez pas à jeter un oeil à mon histoire :
http://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=33265.0

Hors ligne Belle in da

• Plumelette
« Réponse #3 le: 21 février 2020 à 18:03:40 »
Merci pour vos réponses si chaleureuses !
Petite question, peut -on citer un nom dans une réponse comme celle-ci ? Comme par exemple si je veux répondre dans un même message, à la fois à Bapt90 et Elk :)

Sinon :
Bienvenue à toi !

Quel(s) genre(s) aimes tu ? (fantasy, SF...)
Et aimes-tu le cinéma ?  :D

Oui j'adore le cinéma ! Par contre je n'apprécie pas les longs films . J' ai des vers aux fesses alors rester 2 h devant un seul film, soit je m'endors soit je suis déjà sortie du canapé pour aller en cuisine me manger un casse dal  :o

:D :D :P

J'ai adoré Got en série ! mais j' ai horreur des films d'horreur xD ( roh quel humour )

Sinon j'aime beaucoup le fantastique et surtout les comédies. Ou encore les films tirés de la réalité et qui ont une morale à la fin. Genre Polisse ... etc

Par contre depuis que je suis devenue maman je me refuse de regarder les films genre Alabama Monroe que j'ai pourtant adoré aller voir au ciné juste pour la belle histoire d'amour du début .... mdr. Mais le genre de film ou la petite fille meurt d'un cancer non merci. Trop déprimant

Je suis une Ch'ti mi aussi donc ce type de comédie j'adhère bien aussi.

En général côté lecture c'est assez pareil . En ce moment je suis plus branché Bts compta gestion si tu vois ce que je veux dire ! Mdr

Mais en lecture j'ai beaucoup aimé ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Je l'ai dévorer !
J'adore aussi les livres autobiographique.

J'aime aussi les livres justement qui par d'éloquence ! Comme notre célèbre Bertrand Perier avec son livre " sur le bout de la langue "

Bref, voilà un peu mes goûts !

Et toi ?

:)
Salut Belinda, bienvenue sur le MDE !

J'avoue, je me suis complètement faite avoir par le titre :D (qui me fait penser à une reprise de la même chanson... mais je sais pas si j'ose poster ça tout de suite)

Est-ce que tu aimes bien lire, aussi ? Si oui, quoi ?
Tu as déjà essayé de sniffer du hamster en poudre ?
Et du coup, si tu devais choisir entre Cloclo et Balavoine... ?

N'hésite pas à te promener ici et dans la section "à lire avant toute chose" pour mieux te repérer sur le forum, à explorer un peu les sujets, à lire et commenter les autres pour avoir des retours sur tes propres textes. Et si tu as des questions, n'hésite pas !

En attendant, je ne peux que te conseiller ce sujet où il est question (entre autres) de Claude François : http://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=33048

Elk ! Trop mdr pour le hamster en poudre alors euh nan pas du tout mais je veux bien essayer si grâce à cela on voit la vie en rose aux cotés d'Edit Piaf  :-¬?

Ah non pardon, je devais choisir entre Cloclo et Balavoine ! Edit Piaf un peu hors sujet ! Mdr

Je dirais sans hésiter Balavoine !!!! Même si j'aime tout de même prendre des bains :p

« Modifié: 21 février 2020 à 18:10:47 par Belle in da »

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
  • **
« Réponse #4 le: 22 février 2020 à 22:24:29 »
Re :)

Merci pour vos réponses si chaleureuses !
Petite question, peut -on citer un nom dans une réponse comme celle-ci ? Comme par exemple si je veux répondre dans un même message, à la fois à Bapt90 et Elk :)

Non, on a pas de système de "mention" de gens sur le forum. En général on cite comme tu l'as fait ou on écrit simplement @Belle in da
Si c'était ta question, ça ne notifie personne, mais tu peux retrouver les fils auxquels tu as contribué en suivant le lien "réponse à vos messages" en haut de la page !

Hors ligne david_hum

• Aède
  • *
    • Bandcamp
« Réponse #5 le: 22 février 2020 à 23:17:00 »
Bienvenue
"Là où nous tenons, en cet instant précis, dans les ruines dans le noir, ce que nous bâtissons pourrait être n'importe quoi." Chuck Palahnuik - Choke

Hors ligne Belle in da

• Plumelette
« Réponse #6 le: 23 février 2020 à 18:10:45 »
@Elk

Merci pour ta réponse :) J' ai vu également que l'on pouvait " notifier " nos post . Donc je l'ai fait ainsi je sait quand une nouvelle réponse apparaît.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 23 requêtes.