Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 avril 2020 à 14:21:34

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 172 fois)

Hors ligne NathanS57

• Buvard
Présentation
« le: 22 janvier 2020 à 19:01:55 »
Hello les gens !

Moi, c'est Nathan. Je suis actuellement en 1ère, dans la superbe réforme du BAC que Blanquer à décidé de mettre en œuvre alors qu'elle n'est même pas prête... J'ai donc 16 ans, je sais rouler (oui je suis fier) et je conduis en conduite accompagnée.
Comme vous l'avez constaté je ne sais pas trop quoi mettre dans ce message, c'est sympa, c'est le mic-mac complet et j'espère que ça vous plaît. (ok vous l'aurez surement remarqué je suis un peu fatigué aujourd'hui)
Personnellement, je ne lis pas beaucoup, mais j'essaye d'écrire un peu, depuis mes 10 ans. Voilà. En fait, je passe plutôt mon temps libre à réparer, bidouiller des ordinateurs, faire du violon, marcher (seul).

Voilà...
« Modifié: 22 janvier 2020 à 19:04:07 par NathanS57 »

Hors ligne Opercule

• Scribe
  • Despote aux mains froides
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 22 janvier 2020 à 19:53:59 »
Bienvenue sur le forum, Nathan S-57. Je voudrais te poser quelques questions.

Sur ta vie :
As-tu déjà demandé à tes parents ce qu'il était advenu des 56 premiers Nathan "S" ?
Est-ce que tu conduis pour compenser le fait que Loic et moi ne conduisons pas pour polluer à notre place ? Pour rebondir : pour ou contre le système d'achat de licence carbone prévu par le protocole de Kyoto ?

Sur ta pratique d'écriture :
Est-ce que la première histoire que tu a écrite mentionnait un éléphant ; sinon pourquoi tu détestes les éléphants ?
La langue française a-t-elle des règles ? Qui les décide selon toi ?
Donne une odeur à la déception.

The grass was green and it was only fantasy

Hors ligne NathanS57

• Buvard
« Réponse #2 le: 22 janvier 2020 à 20:07:11 »
Alors pour commencer dans l'ordre :

As-tu déjà demandé à tes parents ce qu'il était advenu des 56 premiers Nathan "S" ?

Jamais, je me suis moi même jamais posé une tel question. Je me tourne donc vers toi pour me donner une réponse, toi qui semble avoir cette dernière.

Est-ce que tu conduis pour compenser le fait que Loic et moi ne conduisons pas pour polluer à notre place ?

1. Déjà, je ne vous connaissais pas avant d'avoir la conduite accompagnée, donc ça m'étonnerai qu'il y ait une quelquonque relation avec vous deux.
2. J'ai pas vraiment l'autorisation pour le moment de conduire une électrique, donc...

Pour rebondir : pour ou contre le système d'achat de licence carbone prévu par le protocole de Kyoto ?

Je m'en fiches un petit peu de Kyoto.

Est-ce que la première histoire que tu a écrite mentionnait un éléphant ; sinon pourquoi tu détestes les éléphants ?

Euh non, pas d'éléphants, nulle part... Et je n'ai rien contre eux... Pourquoi cette question ?

La langue française a-t-elle des règles ? Qui les décide selon toi ?

Logiquement, notre langue a des règles, sinon on dirait des chacaux, et pas des chacals... Et je suis heureux d'apprendre qu'il y aurait des gens au dessus des autres, qui décideraient des règles.

Donne une odeur à la déception.

L'odeur de l'eau de Javel. Une fois en sortant de ma piscine, j'ai respiré les vapeurs d'un galet de Javel qui était posé juste à l'endroit où je suis sorti de l'eau, ça m'a légèrement brulé les voies respiratoires, et c'est cette odeur que je donne puisque ça fait mal, et que je ne suis pas souvent déçu.

En espérant avoir répondu efficacement à tes questions,
Je te souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Nathan SILBERSCHMIDT

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Grand méchant loup
« Réponse #3 le: 24 janvier 2020 à 10:28:59 »
Rebienvenue sur le MdE :)

Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
Tu fais quoi demain ?
Tu vas où dans dix ans ?

Des bises.
"It doesn't matter how your story begins. It's about who's with you at the end."
Killjoys

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 23 requêtes.