Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 14:36:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » The Mamas & the Papas

Auteur Sujet: The Mamas & the Papas  (Lu 8165 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
The Mamas & the Papas
« le: 29 Mai 2010 à 18:08:33 »

Du bon vieux rock américain du milieu des années 60, dont les chansons les plus connues sont California Dreamin’ et Dream a little dream of me.

J’ai connu grâce au film Fish Tank, qui a dans sa B.O. la reprise de California Dreamin’ par Bobby Womack (que je vous conseille aussi).

Bref, le groupe s’est plus ou moins dissout en 68, parce que tout le monde couchait avec tout le monde alors que certains étaient mariés (au sein du groupe), fin :mrgreen: Non mais c’est vraiment un groupe génial j’trouve.

dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Verasoie

• Invité
Re : The Mamas & the Papas
« Réponse #1 le: 31 Mai 2010 à 17:05:34 »
Oh la photo est jolie !

Je savais pas que California dreamin' était d'eux ^ ^. Du coup je comptais juste dire que Dream a little dream of me, que j'aimais beaucoup avant, m'a un peu traumatisée quand je l'ai apprise au piano (j'ai de gros problèmes avec ce rythme moi).

Mais California dreamin' (en même temps comment ne pas la connaître xD), ça claque.

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
Re : The Mamas & the Papas
« Réponse #2 le: 17 Juin 2010 à 17:33:27 »
je ne peux que plussoyer.  :huhu:
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 16 requêtes.