Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 février 2020 à 22:06:40

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » presentation

Auteur Sujet: presentation  (Lu 419 fois)

Hors ligne 1900

• Buvard
presentation
« le: 19 février 2019 à 20:56:29 »
Bonjour à tous,
Je crains d'enfoncer des portes ouvertes, mais au diable la prudence. Je présenterai  les raisons de ma présence avec la candeur et l'enthousiasme qui sied aux nouveaux arrivants. Comme vous je suis la pour lire ce que les autres ont écrits et surtout voir vos  commentaires  qui participent instructivement à l’amélioration des textes . Dans cette optique je compte aussi laisser mes tests. n'hésitez pas à les commenter; je suis la pour apprendre et tous les avis sont bon à prendre. J'ai 28 ans je n'ai pas trop l'habitude de ce genre d'exercices et mes écrits s'en ressentiront sans doute au début. Toutefois  je suis un gros lecteur et l'idée de jouer avec les mots et de les partager avec vous est un vrai plaisir mais aussi un vrai gageur. C'est donc avec humilité et un peu d'anxiété que je me présente à vous, dans l'espoir que nous ferons tous un voyage au pays des lettres chaleureux et enrichissant

Hors ligne Léilwën

• Calame Supersonique
  • **
  • Léli, elfe au lapin roux
Re : presentation
« Réponse #1 le: 19 février 2019 à 21:28:36 »
Bienvenue !

Quelques questions farfelues pour fêter ça :
Raclette, tartiflette ou os à moelle ?
Pas de bras, pas de chocolat. Pas de gabelle, pas de ?
Tortue Ninja ou lama kuza ?

À +
No one's ever really gone

Tu débarques et tu es un peu perdu ? Je peux peut-être t'aider par ici

Hors ligne Papillon

• Tabellion
    • Bulle de Papillon
« Réponse #2 le: 19 février 2019 à 21:32:07 »
Bienvenue !

Original, ton pseudo, vous êtes si nombreux que ça dans votre famille ?  :D

Laisse tomber l'anxiété, elle n'est pas de mise ici (parole d'un membre présent depuis seulement 15 jours). Mon conseil : lance-toi et apprends, comme tu en as envie, mais surtout, amuses-toi... !   ;)
"Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ?"
Edward Lorenz

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
« Réponse #3 le: 20 février 2019 à 15:54:56 »
Bienvenue 1900,

Joues-tu du piano (accessoirement sur l'océan) ?

les questions taquines :

Tomates ou framboises ?
vélo ou jaguar ?
Gloubiboulga ou Juste Leblanc ?

Cordialement
Alain
Ar Gwir a~enep ar bed.
Le Tribut de Nomenoe (du Barzaz Breiz) est un poème de 140 vers, plus grand que l'Iliade, plus beau, plus parfait qu'aucun chef-d'\oeuvre sorti de l'esprit humain.
En vérité, aucun de ceux qui tiennent une plume ne devrait rencontrer un Breton sans lui ôter son chapeau.
G.Sand

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.027 secondes avec 22 requêtes.