Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 janvier 2020 à 09:51:57

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Boite à idées » [Meeting d'été 2019] Koilirdökky

Auteur Sujet: [Meeting d'été 2019] Koilirdökky  (Lu 4842 fois)

Hors ligne Ben.G

  • Admin
  • Vortex Intertextuel
  • ****
  • Messages: 7 548
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : [Meeting d'été 2019] Koilirdökky
« Réponse #15 le: 19 juin 2019 à 20:15:26 »
bah quand même !  :D on pourra en discuter comme ça :)

(et comme je disais, faut fouiller sur ma page perso sinon  :mrgreen: )
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Ariane

  • Calame Supersonique
  • **
  • Messages: 1 912
Re : [Meeting d'été 2019] Koilirdökky
« Réponse #16 le: 19 juin 2019 à 20:20:34 »
Est-ce qu'on édite le post de Loïc pour faire une liste ? (j'aime bien les listes  :noange: ).

« Modifié: 20 juin 2019 à 20:26:45 par Ariane »

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • ***
  • Messages: 3 142
Re : [Meeting d'été 2019] Koilirdökky
« Réponse #17 le: 19 juin 2019 à 20:24:41 »
Ah, pas con comme idée. Pis ça peut pousser à lire.

Mais bon, pas sûr du tout qu'on vienne cette année, donc je vais m'abstenir je suppose  :mrgreen:
C'est eux qui me l'ont dit, de remplir nos galoches
De charger nos fusils, de pierres et de brioches
Vite dépêche-toi, j'entends la ferraille des soldats

- Têtes raides -

Hors ligne Become

  • Troubadour
  • *
  • Messages: 351
Re : Re : [Meeting d'été 2019] Koilirdökky
« Réponse #18 le: 24 juin 2019 à 14:25:53 »
Citer
bah, t'as le droit de partager un lien de blog  :huhu:
boh si c'est l'admin qui le dit  :mrgreen:

du coup ça (Quelques points se suspendent) si on a pas envie d'avoir mal à la tête et de lire un truc posé et ça (Hume penché) si on a envie d'avoir mal à la tête ou de lire un truc que j'aime bien faire

Je viens de découvrir wordpress x) il y a pleeeeein de textes de toi dessus !
Vivons d'humour et de crème fraîche

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Grand Encrier Cosmique
  • **
  • Messages: 1 464
Re : [Meeting d'été 2019] Koilirdökky
« Réponse #19 le: 24 juin 2019 à 18:16:44 »
J'avais sûrement déjà approuvé cette idée mais je réapprouve !

S'il faut en dépoussiérer 2 ou 3 (attention beaucoup de poussière) :
Le vendeur de canapés
La vie en rose
Et puis parce que j'avais bien aimé l'écrire, même si je crois que ça mélange un peu trop d'univers pour être complètement compréhensible : Fourrures (FanFriction)

En ligne Dot Quote

  • Calame Supersonique
  • **
  • Messages: 2 390
  • Grabugeur limbique
    • Rémy Revel - Expérience Scriptive
Re : [Meeting d'été 2019] Koilirdökky
« Réponse #20 le: 25 juin 2019 à 11:35:03 »
yop, c'est cool ce fil !

mwa j'suis plus trop lecteur depuis quelques années, mais justement et au contraire, je veux bien échanger avec vous et sur vous... sans vous avoir lu ! de la substance authentique à cerner !!

si vous êtes curieux malgré tout pour ce que j'écris en ce moment :
- Ferinfed (Pandore - Schrödinger) : un huis-clos battle-royal coop-team-solo à inspiration JDR... dans une boîte à chats !
- Errance à rosir : l'incarnation des métaphysiques culturelles qui donna lieu à un début de roman inachevé, ici le prétexte...

et puis en numéro subsidiaire, le truc dont je suis le plus content ici, je crois :
- Chrono initial : un exercice de style-contrainte qui s'alambique autour d'une mathématique spécifique

au plaisir de vous trouver :)
expérience scriptive
"Et c'est justement ce que Siddhartha a appris chez les Samanas et ce que les sots appellent un charme, qu'ils attribuent à l'oeuvre des démons" - p.74

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.044 secondes avec 23 requêtes.